Arts visuels et littérature

Alimentée par 30 blogs et animée par Lore M / illustrations, tableaux, littérature ...

Arts visuels et littérature "Arts visuels" : peintures, dessins de presse, bande dessinée, art numérique, sculptures, photographie, théâtre, cinéma, vidéos... /

"Littérature" : toute forme d'expression écrite. /

Cette communauté entrecroise l'écrit et l'image pour une vision grand angle.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Grain de soleil...Grain de sable...Grain de sel...

Publié par andrée wizem, il y a 19 jours sur le blog andree.wizem.over-blog.com

l’un ou l’autre brillance sous le soleil tiges sèches et dorées nature de l’herbier ombres et lumières tissées soit chaume des marais soit bâton de cannelle ....................................

Eldorado...

Publié par andrée wizem, il y a 14 jours sur le blog andree.wizem.over-blog.com

exposition une distance est à trouver du peintre au chevalet du regard au sujet de l'homme au tableau l'homme qui est debout se mesure à l'oeuvre l'oeuvre se mesure à lui et prend son envergure la...

Faitent de l'Huma...

Publié par Anonyme, il y a 25 jours sur le blog adjimdanngar.over-blog.net

Les éléments...

Publié par andrée wizem, il y a 26 jours sur le blog andree.wizem.over-blog.com

pause le temps est suspendu à l'archet la musique respire en silence le coeur est à portée de doigts j'ai arrêté mes pas pour t'écouterandrée wizem ............................... c.f. " le...

...Les petits bateaux...

Publié par andrée wizem, il y a 27 jours sur le blog andree.wizem.over-blog.com

farfadet tout à coup ce fut renversant je vis ton visage portant le livre par dessus tête à dos d'oiseau feuillets au vent à l'écharpe du ciel naissant à peine de l'herbe verte par dessus tout les...

Edvige

Publié par Anonyme, il y a 1 mois sur le blog adjimdanngar.over-blog.net

- Self-portrait - (photo)

Publié par Lore M / illustrations, tableaux, littérature ..., il y a 1 mois sur le blog lore-m.over-blog.com

merci au photographe pour ce joli portrait perso pris fin août 2008

- Baby Rocks - (illustration)

Publié par Lore M / illustrations, tableaux, littérature ..., il y a 1 mois sur le blog lore-m.over-blog.com

" baby rocks " lore m's illustration on sale on deviant art

Taquiner la muse Euterpe sous l'égide de Germaine, la dame de Pibrac

Publié par Myriam L., il y a 1 mois sur le blog www.mamzelleluna.org

bibi, à droite, macha, à gauche, samedi sur le stand d'euterpe, pibrac. vous aimez les artistes, les créateurs, les poètes, les faiseurs, les utopiques et les doux rêveurs? vous rêvez de les...

Paul Szternfeld

Publié par Revue Connexion, il y a 1 mois sur le blog revueconnexion.over-blog.com

monique toussaint a le plaisir de vous inviter au vernissage de l’exposition de paul szternfeld assemblages le 18 septembre 2008 de 18h30 à 20h30 du 19.09.08 au 11.10.08 librairie chapitre xii 12,...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog