Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 10 blogs et animée par Un cavalier
Cette communauté permet l'échange de textes courts de 1515 caractères maximum. Bon, nous sommes six membres fondateurs... d'où notre nom.
:)
Publié par chrystelyne, il y a 2 ans sur le blog chrystelyne.over-blog.com
le miel de la vie radio, télévision, journaux, stop ! résister ! ne pas me laisser envahir par la morosité et le désespoir ambiants. savoir apprécier chaque instant comme si c’était le dernier....
Publié par chrystelyne, il y a 1 an sur le blog chrystelyne.over-blog.com
combien de murs (patrick bruel) (pour lire en musique, double clic sur la flèche verte ) murs de silence a l’ombre des murs de douleur, des prisonniers de toutes couleurs, confinés entre les murs...
lundi 3 avril 2006 le temps pluriel comment maîtriser la course du temps ? prendre son temps sans le perdre, gagner du temps en laissant le temps au temps, bien employer son temps mais chaque...
le temps d'un dernier regard pour lire en musique, double clic sur la flèchealors regarde patrick bruel une lueur d’angoisse assombrit son regard, il était songeur, songeur et inquiet, très...
samedi 28 avril 2007 sonate au clair de lune beethoven (pour lire en musique, double clic sur la flèche verte ) à vous trois ! si j’étais homme je serais : dévoué ! si j’étais médecin, je serais...
café de nuit vincent van gogh promenade nocturne sans doute attiré par la lumière, tes pas t'ont conduit ici. tu es bien ! dans le flamboiement argenté de la nuit étoilée, l'intimité chaleureuse...
lundi 10 septembre 2007 rien ! rien ! pas de a, e, i, o, u y, pas de b, c, d, f, g, h, j, k, l, m, n, p, q, r, s, t, v, w, x, z, les pétillantes voyelles ont déserté les sages consonnes. pas de...
a bout de souffle emmenez-moi charles aznavour pour lire en musique double clic sur la flèche verte aujourd’hui, je me sens prisonnière, à bout de souffle. j’ai besoin de renaître, renaître à ma...
Publié par Denis La malice, il y a 11 mois sur le blog la-malice.over-blog.com
garde la mienne... j’ai toujours trouvé que mes mains n’étaient pas très féminines : ongles pas assez long, attaches pas assez fines. j’enviais celles des autres filles : doigts fins, ongles...
Publié par ...Caroline, il y a 11 mois sur le blog carolinette.nette.over-blog.com
descendre loin dans la forêt et pouvoir y rester, silencieuse …… j’ouvre les yeux. ma tête se soulève, mes oreilles cherchent à capter le plus petit craquement de brindilles, le moindre...