Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 10 blogs et animée par Un cavalier
Cette communauté permet l'échange de textes courts de 1515 caractères maximum. Bon, nous sommes six membres fondateurs... d'où notre nom.
:)
Publié par Gerard Menvussa, il y a 10 mois sur le blog gerardmenvussa54.over-blog.com
Ce texte sans prétention répond à une contrainte. faire peur, un reste d'halloween tout en plaçant un certain nombre de mots. arthrose, stupide, acharner, résister, école, talent, dictionnaire,...
Publié par Cathouche, il y a 10 mois sur le blog textescourts.over-blog.com
j’ai écrit ce texte il y a quelque temps dans un moment de douleur. depuis, le temps a fait son œuvre. je vais mieux mais ne tiens pas à le publier sur mon blog. cath m’a gentiment offert...
quand j'ai vu ce dessin, j'ai su que le texte du même nom que nous avions écrit ensemble disait vrai. c'est exactement ça, le rouleau de litz... merci pierre-luc... les notes envolées des...
zoom sur cette fermeture éclair. encore un cran vers le bas. encore un de ces petits crochets définitivement séparés. des mots en trop. inattendus entre deux personnes qui devraient s’aimer. qui...
Publié par ...Caroline, il y a 10 mois sur le blog carolinette.nette.over-blog.com
décider des liens des silences désir dense désir, danse… délirer sur rien des rives et des loin dériver un brin a distance… tisser mine de rien métisser sans fin et danser contre l’absence et...
Publié par Gerard Menvussa, il y a 10 mois sur le blog gerardmenvussa54.over-blog.com
l’œil était dans la tombe et regardait caïn. merci victor. - qu’est-ce que tu fais là, dans une caisse en bois, à six pieds sous terre ? - je dors, et j’aimerais qu’on me foute la paix, on m’avait...
Publié par ...Caroline, il y a 10 mois sur le blog carolinette.nette.over-blog.com
...aperçue par un cavalier qui passait par là
Publié par Mimi, il y a 10 mois sur le blog couleur-pradoline.over-blog.com
ce que j’ai à dire sur l’informatique ? cela ne tiendrait en 1515 ni même en 15 à la puissance 15 caractères. d’abord il y eut le hardware. l’info-outil. l’homme sapiens (le bien nommé) avait créé...
Publié par Cath, Cathouche, il y a 6 mois sur le blog textescourts.over-blog.com
c'est mon atelier. ici, je me sens chez moi. dans ce repère de louve solitaire sèchent mes derniers tableaux. les plus anciens partent régulièrement pour la galerie d'emilie, située deux rues plus...
Publié par Cath, Cathouche, il y a 5 mois sur le blog textescourts.over-blog.com
le mardi c'est le jour du bord de mer. l'après-midi pour la mer et moi. prendre le bleu et la houle ronde, l'écume volontaire, bouillon, qui flanche molle en bord de sable vieux. ce n'est pas...