Le Club des cinq à Marignan

Alimentée par 10 blogs et animée par Un cavalier

Le Club des cinq à Marignan Cette communauté permet l'échange de textes courts de 1515 caractères maximum. Bon, nous sommes six membres fondateurs... d'où notre nom.
:)

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Rencontre extatique

Publié par Cathouche, il y a 10 mois sur le blog textescourts.over-blog.com

Duo de cath avec mimi (couleur pradoline) « fleur de lys » et « tendre rêveur » se sont croisés sur un site de rencontre peu fréquenté : mythique for love. après une semaine d'échanges de mails,...

La vague

Publié par Cathouche, il y a 9 mois sur le blog textescourts.over-blog.com

oui je sais, sale, écumante, claquante, elle a trempé ma jupe. - fais gaffe à la vague ! mais je ne veux pas, la vague me plait à moi. j'ai rêvé de cette vague et elle est dans ma tête. elle a...

Mimi - Cathounille

Publié par Cathouche, il y a 9 mois sur le blog textescourts.over-blog.com

un surnom qui rime avec chenille. celui d’une amie. de mon amie. celle qui vit en provence, dans un monde or et bleu. celle qui voue à sa perle claire l’amour indéfectible d’une mère aimante....

« Cathounille »

Publié par Mimi, il y a 9 mois sur le blog couleur-pradoline.over-blog.com

un surnom qui rime avec chenille. celui d’une amie. de mon amie. celle qui vit en provence, dans un monde or et bleu. celle qui voue à sa perle claire l’amour indéfectible d’une mère aimante....

Le Fantôme de Frédéric Brown.

Publié par Gerard Menvussa, il y a 9 mois sur le blog gerardmenvussa54.over-blog.com

Ce texte est dédié à l'attention d'un confrère de plume qui a osé, un jour, me comparer à brown. pauvre frédéric. ceci étant, je le remercie, car c'est bien sympathique, même si j'ai bien été...

Firewall...

Publié par Denis La malice, il y a 9 mois sur le blog la-malice.over-blog.com

Oooh, ma désirée… 359@hotmail.com trois jours déjà … je me languis de toi ! windows est un désert où j’erre altéré quand ta fenêtre est close. je prie arpanet, le dieu primitif du oueb, que tu sois...

Le bonnet

Publié par ...Caroline, il y a 9 mois sur le blog carolinette.nette.over-blog.com

tiens, il y a un bonnet sur le radiateur ! quelqu’un à posé un bonnet rouge sur mon radiateur blanc. chaque année, à la même époque, ce bonnet rouge apparaît. et je refais le même chemin à chaque...

« Interludes »

Publié par Mimi, il y a 10 mois sur le blog couleur-pradoline.over-blog.com

ce matin, ils étaient là. sagement lovés en boule, tout au fond de la gorge. enroués autour d’un petit chat soyeux. subitement, ils se sont éveillés à la lumière dorée d’une cuillerée de miel....

Attila roi des Huns.

Publié par Gerard Menvussa, il y a 10 mois sur le blog gerardmenvussa54.over-blog.com

l’informatique, le web, pas toujours très « net ». fulgurance de la communication, tiens un petit clin d’œil. je suis attila roi des huns, at pour les intimes. roi des uns et des autres aussi. des...

Poésie : Double clic !

Publié par chrystelyne, il y a 10 mois sur le blog chrystelyne.over-blog.com

double clic tous les jours, sur le chat, pleurait la petite souris, bien à l’abri, derrière son écran plat. de confessions en confessions, elle t’a donné bien des frissons. tu l’as cru, tu l’as...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog