Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 10 blogs et animée par Un cavalier
Cette communauté permet l'échange de textes courts de 1515 caractères maximum. Bon, nous sommes six membres fondateurs... d'où notre nom.
:)
Publié par Cathouche, il y a 10 mois sur le blog textescourts.over-blog.com
Duo de cath avec mimi (couleur pradoline) « fleur de lys » et « tendre rêveur » se sont croisés sur un site de rencontre peu fréquenté : mythique for love. après une semaine d'échanges de mails,...
Publié par Cathouche, il y a 9 mois sur le blog textescourts.over-blog.com
oui je sais, sale, écumante, claquante, elle a trempé ma jupe. - fais gaffe à la vague ! mais je ne veux pas, la vague me plait à moi. j'ai rêvé de cette vague et elle est dans ma tête. elle a...
Publié par Cathouche, il y a 9 mois sur le blog textescourts.over-blog.com
un surnom qui rime avec chenille. celui d’une amie. de mon amie. celle qui vit en provence, dans un monde or et bleu. celle qui voue à sa perle claire l’amour indéfectible d’une mère aimante....
Publié par Mimi, il y a 9 mois sur le blog couleur-pradoline.over-blog.com
un surnom qui rime avec chenille. celui d’une amie. de mon amie. celle qui vit en provence, dans un monde or et bleu. celle qui voue à sa perle claire l’amour indéfectible d’une mère aimante....
Publié par Gerard Menvussa, il y a 9 mois sur le blog gerardmenvussa54.over-blog.com
Ce texte est dédié à l'attention d'un confrère de plume qui a osé, un jour, me comparer à brown. pauvre frédéric. ceci étant, je le remercie, car c'est bien sympathique, même si j'ai bien été...
Publié par Denis La malice, il y a 9 mois sur le blog la-malice.over-blog.com
Oooh, ma désirée… 359@hotmail.com trois jours déjà … je me languis de toi ! windows est un désert où j’erre altéré quand ta fenêtre est close. je prie arpanet, le dieu primitif du oueb, que tu sois...
Publié par ...Caroline, il y a 9 mois sur le blog carolinette.nette.over-blog.com
tiens, il y a un bonnet sur le radiateur ! quelqu’un à posé un bonnet rouge sur mon radiateur blanc. chaque année, à la même époque, ce bonnet rouge apparaît. et je refais le même chemin à chaque...
Publié par Mimi, il y a 10 mois sur le blog couleur-pradoline.over-blog.com
ce matin, ils étaient là. sagement lovés en boule, tout au fond de la gorge. enroués autour d’un petit chat soyeux. subitement, ils se sont éveillés à la lumière dorée d’une cuillerée de miel....
Publié par Gerard Menvussa, il y a 10 mois sur le blog gerardmenvussa54.over-blog.com
l’informatique, le web, pas toujours très « net ». fulgurance de la communication, tiens un petit clin d’œil. je suis attila roi des huns, at pour les intimes. roi des uns et des autres aussi. des...
Publié par chrystelyne, il y a 10 mois sur le blog chrystelyne.over-blog.com
double clic tous les jours, sur le chat, pleurait la petite souris, bien à l’abri, derrière son écran plat. de confessions en confessions, elle t’a donné bien des frissons. tu l’as cru, tu l’as...