Le Club des cinq à Marignan

Alimentée par 10 blogs et animée par Un cavalier

Le Club des cinq à Marignan Cette communauté permet l'échange de textes courts de 1515 caractères maximum. Bon, nous sommes six membres fondateurs... d'où notre nom.
:)

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Autosatisfactions.

Publié par Denis La malice, il y a 7 mois sur le blog la-malice.over-blog.com

**fulgures octobre 2007** je suis content de ma voiture. peut-on dire que je suis auto satisfait ? (auteur inconnu.) orange. neuf heures. le soleil agace le tarmac du boulevard, libérant une brume...

Devant il y a Nous ...

Publié par Denis La malice, il y a 7 mois sur le blog la-malice.over-blog.com

On est parti très tôt, presque trop …limite faux départ . toisés sourire en coin, petits jeunes, outsiders donnés à cent contre un . deux enfants naïfs engagés dans la grande course. nous…que nous,...

« Fulgure… »

Publié par Mimi, il y a 8 mois sur le blog couleur-pradoline.over-blog.com

le site fulgures (http://fulgures.com) vient de relever son rideau bleu. un petit clin d'oeil pour honorer cette réouverture... sur l’air de mathilde d’un certain jacques (qui a dit)… mimi, voici...

Valse entre deux temps : tes quinze ans, mes trente-cinq ans...

Publié par ...Caroline, il y a 8 mois sur le blog carolinette.nette.over-blog.com

voici quelques minutes qui passent. doucement, unes à unes. elles passent. la trotteuse trotte, et jamais ne s'en lasse. je déteste les montres, pas que le goût de vieillir me dérange, mais comme...

Ecrit court : La nouvelle !

Publié par chrystelyne, il y a 8 mois sur le blog chrystelyne.over-blog.com

la nouvelle ! je me rappelle le soir du onze mars ! l’annonce de la nouvelle m’a laissée sans voix. toujours cette hyper sensibilité incontrôlable qui se manifeste si différemment :...

Couleurs du temps

Publié par Cathouche, il y a 8 mois sur le blog textescourts.over-blog.com

Bleu le ciel bleu qui écrase le jour et accorde à la mer son éclat majorelle. ote à l'amer les idées ritournelles. dis maman, est-ce le mot juste ? ton iris lazuli raconte-t-il le bleu qui...

Quelquepart entre la trêve des confiseurs et mes voeux rêves colorés...

Publié par ...Caroline, il y a 8 mois sur le blog carolinette.nette.over-blog.com

A propos de Fulgure.

Publié par Gerard Menvussa, il y a 8 mois sur le blog gerardmenvussa54.over-blog.com

Scoop ou pas scoop. je ne suis certainement pas le premier à lire ceci, mais tout le monde n'est peut-être pas encore au courant, et pour une nouvelle, c'est plutôt une bonne nouvelle. voici ce que...

Matez ma tique.

Publié par Gerard Menvussa, il y a 8 mois sur le blog gerardmenvussa54.over-blog.com

Que l'on parle de chat ou d'autre chose ! matez ma tique. matez ma tique dit le chat revenant de son escapade. on ne compte plus il est vrai les jours ou je reviens sans tant il est difficile de...

Distorsion.

Un accident est si vite arrivé ! son verre n’a pas atteint le mien. le mouvement s’est figé, nous n’avons pas trinqué. la musique s’est arrêtée brutalement. je me sens léger, il me semble quitter...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog