Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 10 blogs et animée par Un cavalier
Cette communauté permet l'échange de textes courts de 1515 caractères maximum. Bon, nous sommes six membres fondateurs... d'où notre nom.
:)
Publié par Cath, Cathouche, il y a 4 mois sur le blog textescourts.over-blog.com
beautiful like a rainbow ... je ne voulais plus en parler mais j'ai entendu la chanson. elle remplissait l'espace. je t'assure que j'ai lutté. j'ai fermé les yeux comme pour empêcher tes vraies...
Publié par Cathouche, il y a 4 mois sur le blog textescourts.over-blog.com
nature vivante, tableau, instantané... elle pèse dans sa main le fruit doré. l'abricot déploie sa pulpe, suinte d'un jus qui s'annonce savoureux... du bout de sa langue d'enfant, elle goûte le suc...
Publié par ...Caroline, il y a 4 mois sur le blog carolinette.nette.over-blog.com
soleil sur mon front. un jour, tombée en amour pour une voiture bleue velours, suis restée bêtement plantée les bras tout grands écarquillés. mes yeux ont crié: " regarde-moi ! ", et deux flèches...
Publié par Cath, Cathouche, il y a 5 mois sur le blog textescourts.over-blog.com
in other words baby kiss me in other words please be true in other words... viens avec moi sur la lune. accompagne mes rêves dans le repère qu'aucun homme n'a v(i)olé. la lune m'accueille quand au...
Publié par Cath, Cathouche, il y a 5 mois sur le blog textescourts.over-blog.com
atelier d'artiste et rêve de voyeuse ... elle avait pourri, ma citrouille. moisissure en mon coeur , une ombre violetée. bleuie par inadvertance. poubelle, mais pas tout de suite. visite du lieu...
Publié par Cath Peintre as Cathouche, il y a 5 mois sur le blog textescourts.over-blog.com
quand on ne sait plus dire avec les mots, le corps peut exprimer... elle dégueule. toison relevée de cheveux rouges et visage qui s'admire au fond de la cuvette. elle écrase en arrière une mèche...
marouchka voyageait en première classe avec un billet de troisième classe... une belle se refuse-t-elle le confort à tarif réduit ? dans ce wagon elle avait l'air en décalage. une star de cinéma....
ne valait rien. récupéré au fond d'une cave. fouineurs jumeaux. complices de fouilles. entre deux rires et deux sourires. trois baisers. vase bleu dépoussiéré par nos mains fébriles. flash back....
Publié par Mimi, il y a 5 mois sur le blog couleur-pradoline.over-blog.com
j’ai découvert ce jeune chanteur, il y a plusieurs semaines déjà. mais je ne connaissais pas cette chanson qui passe à présent en boucle autour des miennes. l’air lancinant (aux accents de...
Publié par Un cavalier, il y a 5 mois sur le blog un-cavalier.over-blog.com
gabriel. dauphin file. suit l’étrave. en sillage, en nuages de vagues. pas très nettes. gabriel. ange en cloître. vierge en stop. les bras en croix au carrefour. diable en pierre de luc. stop...