Le Club des cinq à Marignan

Alimentée par 10 blogs et animée par Un cavalier

Le Club des cinq à Marignan Cette communauté permet l'échange de textes courts de 1515 caractères maximum. Bon, nous sommes six membres fondateurs... d'où notre nom.
:)

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

True colors

Publié par  Cath, Cathouche, il y a 4 mois sur le blog textescourts.over-blog.com

beautiful like a rainbow ... je ne voulais plus en parler mais j'ai entendu la chanson. elle remplissait l'espace. je t'assure que j'ai lutté. j'ai fermé les yeux comme pour empêcher tes vraies...

Les fruits de saison

Publié par Cathouche, il y a 4 mois sur le blog textescourts.over-blog.com

nature vivante, tableau, instantané... elle pèse dans sa main le fruit doré. l'abricot déploie sa pulpe, suinte d'un jus qui s'annonce savoureux... du bout de sa langue d'enfant, elle goûte le suc...

Mon légionnaire

Publié par ...Caroline, il y a 4 mois sur le blog carolinette.nette.over-blog.com

soleil sur mon front. un jour, tombée en amour pour une voiture bleue velours, suis restée bêtement plantée les bras tout grands écarquillés. mes yeux ont crié: " regarde-moi ! ", et deux flèches...

Fly me to the moon

Publié par  Cath, Cathouche, il y a 5 mois sur le blog textescourts.over-blog.com

in other words baby kiss me in other words please be true in other words... viens avec moi sur la lune. accompagne mes rêves dans le repère qu'aucun homme n'a v(i)olé. la lune m'accueille quand au...

Voler les images

Publié par  Cath, Cathouche, il y a 5 mois sur le blog textescourts.over-blog.com

atelier d'artiste et rêve de voyeuse ... elle avait pourri, ma citrouille. moisissure en mon coeur , une ombre violetée. bleuie par inadvertance. poubelle, mais pas tout de suite. visite du lieu...

Le dégueulis

Publié par  Cath Peintre as Cathouche, il y a 5 mois sur le blog textescourts.over-blog.com

quand on ne sait plus dire avec les mots, le corps peut exprimer... elle dégueule. toison relevée de cheveux rouges et visage qui s'admire au fond de la cuvette. elle écrase en arrière une mèche...

Marouchka

marouchka voyageait en première classe avec un billet de troisième classe... une belle se refuse-t-elle le confort à tarif réduit ? dans ce wagon elle avait l'air en décalage. une star de cinéma....

Le vase bleu

ne valait rien. récupéré au fond d'une cave. fouineurs jumeaux. complices de fouilles. entre deux rires et deux sourires. trois baisers. vase bleu dépoussiéré par nos mains fébriles. flash back....

Renan Luce - « Je suis une feuille »

Publié par Mimi, il y a 5 mois sur le blog couleur-pradoline.over-blog.com

j’ai découvert ce jeune chanteur, il y a plusieurs semaines déjà. mais je ne connaissais pas cette chanson qui passe à présent en boucle autour des miennes. l’air lancinant (aux accents de...

Gabriel ad vitam eternam

Publié par Un cavalier, il y a 5 mois sur le blog un-cavalier.over-blog.com

gabriel. dauphin file. suit l’étrave. en sillage, en nuages de vagues. pas très nettes. gabriel. ange en cloître. vierge en stop. les bras en croix au carrefour. diable en pierre de luc. stop...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog