CGT

CGT

Créée le 31/10/07 par ussocgt
Blog d'information syndicale CGT Santé et Action Sociale

Derniers articles

Election 2008 caisse de retraite (cnracl)

ELECTION 2008 CAISSE DE RETRAITE (CNRACL) OUI VRAIMENT MA RETRAITE JE VEUX LA VIVRE DIGNEMENT !!! JE VOTE ET JE FAIS VOTER CGT Face à toutes les attaques sur notre régime de retraite, nous...

Conséquences de la crise: Incidence sur notre système de retraite

Conséquences de la crise: Incidence sur notre système de retraite Note du secteur Retraite confédéral Montreuil, le 16 octobre 2008 La crise actuelle n’est pas seulement une crise financière. Elle...

Un trader de singes !!!

UN TRADER DE SINGES "Version simplifié du monde de la Bourse" Une fois, dans un village, un homme apparut et annonça aux villageois qu'il achèterait des singes pour 10 $ chacun. Les villageois,...

Depart anticipe longues carrieres

DEPART ANTICIPE LONGUES CARRIERES LONGUES CARRIERES ALLONGEES: Une circulaire du 31 juillet 2008 redéfinit les conditions de départ des salariés ayant commencés leurs carrières avant 17 ans compte...

Crise financiére ce n’est pas au monde du travail de payer !!!

crise financiére ce n’est pas au monde du travail de payer ! Les centaines de milliards annoncées ces dernières semaines démontrent que l’argent existe ! En France : Pour financer le RSA, pas de...

Le choix de nina "Petite vidéo sympa"

Nina claque la porte du bureau de son patron : marre d’être exploitée, elle part changer d’air à Marseille. Au cours de ce voyage, elle rencontre des salariés de divers secteurs d’activité engagés...

Pour l’amélioration des services publics de proximité, d’autres choix que la Révision Générale des Politiques Publiques s’imposent

+ Pour l’amélioration des services publics de proximité, d’autres choix que la Révision Générale des Politiques Publiques s’imposent L’Etat engage la révision générale des politiques publiques...

Edvige - edvirsp fichez la paix aux libertés !

EDVIGE - EDVIRSP FICHEZ LA PAIX AUX LIBERTÉS ! La mobilisation citoyenne massive a permis de faire reculer partiellement le gouvernement sur un texte liberticide. Ensemble, luttons jusqu'à son...

Mardi 14 octobre CAPL Echellons

Mardi 14 octobre CAPL Echellons Petit rappel des luttes toujours en cours de la CGT Changer d'echellon est toujours interressant,mais la valeur du point et la refonte des grilles,fait que le...

10 questions sur la crise de Michel Collon

10 questions sur la crise 1. « Subprimes » ? Le point de départ est une véritable escroquerie. Les banques occidentales ont gagné énormément d'argent sur le dos de ménages US en grande difficulté...