HURLEMENT PRIMAIRE

HURLEMENT PRIMAIRE

Créée le 30/10/07 par Nad
Pour tous ceux qui comme moi veulent pratiquer le hurlement primaire et les coups de gueule contre ces petits riens et autres plus grands qui nous pourrissent la vie (et éventuellement celles des autres...)

Derniers articles

Aux premières loges ,henri Guaino

Publié par trublion sur le blog Le blog de trublion il y a 4 mois

il a donc vu ce que c'était , d'être arrêté par une barrière , et de se faire caillasser par une quarantaine d'individus ! Là aucun journaliste ne pourra parler de provocation policière ! et je...

Haro sur la police !

A Montreuil , une heure d'affrontement , et Voynet qui espère que la police fera preuve de discrétion et de retenue. Laissons faire , laissons squatter les cliniques , mais alors , aussi , lorsquu'...

13-07-09

Publié par crasyone sur le blog CRASYONE'S WORLD il y a 4 mois

OMBRES -La généralisation et le crescendo des methodes illégales utilisées par les salariés pour essayer d'être licenciées dans les moins mauvaises conditions possible : dernier exemple en date :...

Quand l'eau cause des dégâts

Publié par le majeur sur le blog Comme les doigts de la main il y a 4 mois

De tout temps, le nuit a fait peur, parce qu'il est bien connu que c'est la nuit que les pires horreurs surviennent : l'homme se transforme en en loup-garou, le vampire sort de sa tanière, et...

Le syndrôme de la pionnière

Publié par jebossedanslesocial sur le blog Chef dans le secteur social ? tu rigoles ? il y a 4 mois

Pour Julienne, Petite, je me suis longtemps rêvée fermière isolée dans le grand ouest, veuve de préférence, harassée de travail rencontrant sur le chemin du puit un magnifique John Wayne à la...

C'est sur , la mort supprime la douleur !

Le Di-antalvic et consorts , distribué depuis 1964 va être retiré progressivement des tiroirs des pharmacies. Cela fait 5 ans que l'agence européenne d'évaluation des médicaments avait recommandé...

Justice : Hadopi 2 ; télécharger est donc un crime comme les autres

Publié par Nad sur le blog Le blog de Gnougnoute il y a 4 mois

J'ai lu 3 articles et j'ai eu franchement les boules... l'objet de ma colère ??? lire les extraits ci-dessous puis mon explication... Bus brûlé à Marseille 0.04 centimes d'euros : voilà ce qu'a...

Il fallait s'y attendre ,

la position de Sarkosy sur la burka soulève en pays islamique de vives polémiques. Ironie,insultes et menaces foisonnent sur les blogs. L'ayatollah Fadhallah , chiite libanais , nous accuse...

Cette fois ci , le prétexte était

la tentative de suicide par pendaison du jeune mohammed Benmouna , en garde à vue pour tentative d'extorsion de fonds. 32 véhicules incendiés , véhicules de pompiers et de police endommagés , ainsi...

Au final , ils sont morts!

ces 7 moines enlevés par le Gia. et je me dis que même si selon la nouvelle version , ils auraient été tué par l'armée ,il n'empêche qu'il s'est trouvé un homme capable de les décapiter. Et surtout...