HURLEMENT PRIMAIRE

Alimentée par 19 blogs et animée par Nad de sdp dite Gnougnoute

HURLEMENT PRIMAIRE Pour tous ceux qui comme moi veulent pratiquer le hurlement primaire et les coups de gueule contre ces petits riens et autres plus grands qui nous pourrissent la vie (et éventuellement celles des autres...)

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Jo : Entraînement des enfants chinois.

Publié par Hélène, il y a 1 mois sur le blog h-l-ne-gmpa.over-blog.com

un reccord de médailles pour les chinois aux jeux olympiques. pas étonnant, quand on voit comment les enfants sont entraînés dès leur plus jeune âge. ce soir, à la télé, au jt de 20 heures, ils...

Enrichissement - La Fraude 4-1-9

Publié par Stabbquadd, il y a 1 mois sur le blog pathetiques.over-blog.net

vous vous posez, et vous regardez toutes ces petites fourmis laborieuses qui s'agitent de toutes parts pour gagner leur pain quotidien. et vous vous dites que si seulement l'une d'entre elles...

Afganistan, coup de gueule !!!

je m'étais toujours dit que sur mon blog, il ne serait jamais question de politique, et pourtant... aujourd'hui, je voudrais pousser un énorme coup de gueule !!! 10 de nos soldats ont été tués en...

Naples sans ordure ?

Publié par crasyone, il y a 4 mois sur le blog crasyone.over-blog.com

Ce matin , les napolitains se sont réveillés "miraculeusement " sans ordures dans leurs rues....mais ça n'a hélas pas duré puisque berlisconi est arrivé accompagné de son gouvernement pour y tenir...

Tibet

Publié par crasyone, il y a 1 mois sur le blog crasyone.over-blog.com

Je vous ai déja régulièrement fais la promo du blog art-maniac (cf rubrique "allez-y"), que j'apprecie vraiment beaucoup et là, comme l'indique mon titre, c'est le dernier article sur le tibet que...

Dugrenier : Cinq secondes de trop

Publié par nicolas, il y a 1 mois sur le blog soci-t.over-blog.com

après une attente de quatre ans, martine dugrenier, en l'espace de seulement cinq secondes, a vu s'envoler ses chances de gagner une médaille aux jeux olympiques, dimanche. le sport peut parfois...

Vacances...

Publié par Nad de sdp dite Gnougnoute, il y a 1 mois sur le blog nadcar.over-blog.com

je serais de retour le 1er septembre...

Tours jumelles : que de questions !...

encore des choses troublantes... qu'en pensez-vous ? 11 septembre:l arnaque envoyé par tchikito 911 mysteries [1-5] vo st fr envoyé par wiggle explosion flagrante world trade center 9/11 envoyé...

Faits divers, incroyables !!!

non, mais on vit une époque, je vous dis pas !... la soupe aux clous ! immangeable... envoyé par webindep braqueuse à 16 ans - news actu info faits divers envoyé par cyberpeople le téléphone...

Arnaques : tous concernés !!!

grande distribution, radars, immobilier, noël, etc, nous pouvons tous être victimes d'arnaques. voyez plutôt : les arnaques de vacances : une bière à près de 1000€ à rome 8 mai 2006 / certes… la...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog