HURLEMENT PRIMAIRE

HURLEMENT PRIMAIRE

Créée le 30/10/07 par Nad
Pour tous ceux qui comme moi veulent pratiquer le hurlement primaire et les coups de gueule contre ces petits riens et autres plus grands qui nous pourrissent la vie (et éventuellement celles des autres...)

Derniers articles

Etre Chretien hors europe

Publié par crasyone sur le blog CRASYONE'S WORLD il y a 3 mois

Bon, j'aurais bien tout un tas de chose à dire sur le meurtre de 6 chretiens au Pakistan pour profanation du Coran...mais objectivement (enfin, autant qu'ils y arivent), voici déja pour commencer...

Vous le savez sans doute ,

Publié par trublion sur le blog Le blog de trublion il y a 3 mois

la possession de certaines races de chiens , est soumise à de nouvelles règles , dans le but d'éviter des accidents , parfois mortels. Vouus le savez sans doute aussi ,un employeur n'a pas le droit...

A propos du permis de conduire

Publié par trublion sur le blog Le blog de trublion il y a 4 mois

s'il est vrai que le permis poids lourds est sujet à contrôle régulier , il n'en n'est pas de même avec le permis B , délivré à vie , sans aucune obligation de contrôle médical. Dans l'état actuel...

Le jdcf (68)

Publié par Nad sur le blog Le blog de Gnougnoute il y a 4 mois

C'est la grippe A et les vacances !!! Luis MARIANO Mexico Les filles : Myrtille, Léa, Crasyone, Célilou, Mandarine Les garçons : Petitalan, Sebiwan, Urban Pas d'indice ... c'est super méga archi...

Permis de conduire !

Ca y est ! mon fils a eu son et du premier coup ! Fierté de maman bien naturelle je suis obligée d'en faire part au monde entier... et donc à vous mes amis de la blogosphère ! BRAVO MON...

Pfffff...Soupape de decompression

Publié par crasyone sur le blog CRASYONE'S WORLD il y a 4 mois

-Tu vas au taf, tranquille (allez, 4 heures à tirer et la semaine se termine), tu fais ce que t'as à faire...mais bien sûr, c'est à 11 h (je quitte à 12 h le vendredi) que ce putain de téléphone se...

Ca m'enerve

Publié par crasyone sur le blog CRASYONE'S WORLD il y a 4 mois

Que nos CHERS députés n'aient rien d'autre à foutre que de potasser à coup de renvois et d'amendements sur la loi HADOPI...mais oui, mais oui, ça relève de l'extreme urgence, la protection des...

L' argent du malheur !

Publié par trublion sur le blog Le blog de trublion il y a 4 mois

J'ai souvent fait part de mon scepticisme face aux associations qui sont gérées comme des entreprises , et où les dirigeants s'octroient des salaires confortables au détriment de ceux qu'ils sont...

Délire de mots

Publié par Sensitive-Bonheur sur le blog Sensitive Emotions il y a 4 mois

Hurler plus fort que vos misères refuser vos cuisants desseins Je ne suis pas sur cette terre pour satisfaire à vos besoins Ma route avance, parallèle à vos chemins ombreux et noirs Je veux la...

Sainte Geneviève des Bois (3)

La ville de Sainte Geneviève des Bois dans l'Essonne abrite en son sein, le seul cimetière de France qui offre un dernier havre de paix aux russes émigrés. La partie orthodoxe du cimetière,...