HURLEMENT PRIMAIRE

HURLEMENT PRIMAIRE

Créée le 30/10/07 par Nad
Pour tous ceux qui comme moi veulent pratiquer le hurlement primaire et les coups de gueule contre ces petits riens et autres plus grands qui nous pourrissent la vie (et éventuellement celles des autres...)

Derniers articles

Vieillir ensemble

Publié par Nad de sdp sur le blog Le blog de Gnougnoute il y a 2 ans

Un couple de vieux achète une maison dans un village du sud-ouest pour sa retraite et y est depuis quelques mois quand le maire du village vient les voir : « ...comment allez-vous ? Vous vous...

Parler anglais comme une vache Espagnole

C'est Mouloud qui tombe fou amoureux de sa prof d'anglais. Le cours fini, il s'approche du bureau et lui déclare : - I sink aille am foling in love ouizyou. Douillou sink it is envisageable crack...

La Prof qui tue (histoire vraie - info ou intox)

Madame Martin-Delhez (professeur à l'ULG de Marne la Vallée) rappelle à son Amphi que le lendemain aura lieu l'examen de mécanique. Elle précise à ses étudiants qu'aucune absence ne pourra être...

Les Con-ducteurs (suite)

Dans la suite logique des con-ducteurs d’automobiles voilà d’autres exemples qui mettent en rogne : et je m’arrête sur la voie n’importe comment (sans clignotant, ni warning), n’importe où pour...

Désolation

Suite à l’intervention à la télé d’un homme que je ne citerai pas de peur de passer au tribunal… je me sens tellement horrifiée que le monde en arrive là… j’ai donc eu envie de pousser un...

Ne m'appelez plus jamais France (télécom)

Ci dessous copie de la lettre (je vous ai épargné certains passages) que nous avons adressé à France Télécom concernant notre mésaventure, qui résume bien notre colère et qui vous semblera, je...

Bizutage

Le bizutage a t'il vraiment des raisons ou de la raison ? Je trouve inadmissible que l'on bizute les nouveaux : vengeance personnelle "on me l'a fait aussi !" ; sadisme ; bêtise humaine. Le...

L'éducation des enfants.

Publié par Hélène sur le blog Le blog de Hélène il y a 2 ans

Les parents parfaits n'existent pas, tout le monde le sait. Pourtant, sans être parfaits, il me semble que l'on peut quand-même élever ses enfants correctement. J'ai reçu une éducation assez...

Le foot !!!

Coup de gueule. Un énooooorme coup de gueule pour le FOOT !!! S'il y a un sport que ne supporte plus, c'est bien le foot ! Je n'en peux plus !!! - Coupe de France - Championnat de France - Coupe...

Les touristes.

Coup de gueule. Comme vous l'avez certainement compris, j'habite dans une région très touristique. Tout au long de l'année, mais principalement, aux mois je juillet et août, de nombreux estivants...