HURLEMENT PRIMAIRE

HURLEMENT PRIMAIRE

Créée le 30/10/07 par Nad
Pour tous ceux qui comme moi veulent pratiquer le hurlement primaire et les coups de gueule contre ces petits riens et autres plus grands qui nous pourrissent la vie (et éventuellement celles des autres...)

Derniers articles

Emeutes et Crises en banlieu

Publié par Nad de sdp sur le blog Le blog de Gnougnoute il y a 2 ans

ASSEZ ! ASSEZ ! ASSEZ ! Assez de ces opportunistes qui faisant feu de tout bois s’emparent du moindre fait divers pour mettre le feu aux voitures des gens honnêtes qui travaillent toute l’année...

Le naufrage de l'Erika.

Publié par Hélène sur le blog Le blog de Hélène il y a 2 ans

Erika envoyé par mattlouf Que dire ???

Telephone volant...

Voilà où peut mener la gentillesse d'aider son prochain

Les portables ne répondent pas...

Aujourd'hui coup de gueule sur les portables. Les gens sont sensés acheter un portable pour être joignables pratiquement à tout moment et bien figurez vous qu'il n'en n'est rien... Personnellement...

Mots d'enfants (suite)

Quel est le bon âge pour se marier ? Il n'y a pas de bon âge pour se marier. Il faut être stupide pour avoir envie de se marier. Qu'est-ce que tes parents ont en commun ? Ils ne veulent pas...

Nouveaux grévistes

Comme en ce moment tout le monde fait grève je vous ai trouvé des grévistes d'un nouveau genre...

Quel horreur !!!

Publié par Hélène sur le blog Le blog de Hélène il y a 2 ans

Y'a vraiment des fois, on devrait avoir honte d'être europpéens ! Tsunami Somalie : déchets radioactifs échoués envoyé par leruisseau Vous saviez ça vous ??? Merci l'Europe...

Grèves

Bon alors demain grève des trains et assimilés et après demain et après après demain ... A quand la grève des usagers ? Parce qu'ils exagèrent un peu quand même non ? Oh je sais le droit de grève...

Assistance p.C.

Ridge Hall service assistance que puis-je pour vous ? Eh bien j’ai un problème avec Word Perfect Quelle sorte de problème ? Eh bien j’étais en train de taper et soudain tout est parti Parti ? Tout...

Fable : l'Africain et le Crapaud

Il était une fois un Africain qui n'aimait pas la plus belle partie de son corps. Elle mesurait 50cm ! C'était trop long, même pour lui. Désespéré il alla voir un sorcier pour trouver de l'aide....