HURLEMENT PRIMAIRE

HURLEMENT PRIMAIRE

Créée le 30/10/07 par Nad
Pour tous ceux qui comme moi veulent pratiquer le hurlement primaire et les coups de gueule contre ces petits riens et autres plus grands qui nous pourrissent la vie (et éventuellement celles des autres...)

Derniers articles

Attention arnaque !!!

Publié par Nad de sdp sur le blog Le blog de Gnougnoute il y a 1 an

.. Attention, important... Arnaque! Je n'ai pas l'habitude d'envoyer des messages spammant ou de faire suivre les hoax, mais c'est trop important : Si une femme vient sonner à votre porte, se...

Pétition pour l'amnistie des PV

Publié par Sensitive sur le blog Sensitive Emotions il y a 1 an

Année Points retirés Permis annulés 2002 3.100.966 13.601 2003 4.458.497 20.967 2004 6.442.669 39.413 2005 7.461.475 54.242 2006 8.000.105 68.866 2007 9.547.017 88.698 Modèle de pétition à signer...

Nouvelle pub société générale

ça c'est de la communication... et c'est toujours les mêmes qui vont casquer donc : nous...

N'arrivez pas en retard...

On fêtait le départ en retraite du curé de la paroisse par un souper d'adieu. Un politicien local était invité pour donner un bref discours. Comme il tardait à arriver, le prêtre décide d'énoncer...

Pub pour des clous !

Jean DUFORT a fait fortune dans la fabrication et la vente de clous. Son entreprise, Les clous DUFORT, est leader français sur ce marché depuis 40 ans. Arrive une jeune directrice de la...

Le retour

Bon ok c'est vrai j'ai eu des problèmes de connexion pendant 1 mois et je l'avoue ça m'a un peu démotivée pour me remettre à bloguer... Et puis là j'ai envie à nouveau de partager des choses avec...

Grève des soins impossible...

Publié par Hélène sur le blog Le blog de Hélène il y a 1 an

Tout bien réfléchi, il m'est impossible de faire la grève des soins comme je vous l'avez annoncé, il y a quelques jours... Peur ? Lacheté ? Non . La raison ou plutôt les raisons sont ailleurs....

Petite colere

Publié par sumi sur le blog Le blog de sumi il y a 1 an

Le gouvernement Français en donnant un avis sur le Paris -Dakar suite a quelque lettre de menace,a forcer son annulation,a l'ecoute de certain interressé le manque a gagné sera presque couvert par...

Mais que deviennent la France et ses traditions ?

Publié par Hélène sur le blog Le blog de Hélène il y a 1 an

Cet après-midi, avec mon mari et une de mes filles, nous comparions la France d'hier et celle d'aujourd'hui. Nous en sommes arrivés à nous poser beaucoup de questions. Nous n'avons qu'une...

Free ou France Télécom = même combat ?

Un petit hurlement primaire pour commencer l’année… Ceux qui me connaissent ont vu que je n’avais rien édité ces derniers temps et que je ne naviguai pas sur leur blog et pourquoi me direz-vous ?...