HURLEMENT PRIMAIRE

HURLEMENT PRIMAIRE

Créée le 30/10/07 par Nad
Pour tous ceux qui comme moi veulent pratiquer le hurlement primaire et les coups de gueule contre ces petits riens et autres plus grands qui nous pourrissent la vie (et éventuellement celles des autres...)

Derniers articles

Ecobuages.

Publié par Hélène sur le blog Le blog de Hélène il y a 1 an

Le printemps est la saison de reproduction chez la plupart des animaux, mais c'est aussi la saison des écobuages. Cette méthode consiste à faire brûler des parcelles de terre, afin déliminer les...

Olympique de Marseille

Publié par Nad de sdp sur le blog Le blog de Gnougnoute il y a 1 an

Comme beaucoup de gens du sud (en dessous de Valence pour certains, en dessous d'Orange ou même en dessous d'Avignon) nous sommes pour l'olympique de Mareseille (eh oui l'accent du sude... on...

Recyclage...

Publié par Sensitive sur le blog Sensitive Emotions il y a 1 an

LONDRES (Reuters) - Agacée par les montagnes de quotidiens gratuits jetés sur le pavé londonien, une Britannique a décidé de les récupérer pour construire une maison qui serait le symbole du degré...

Décharges sauvages

Y en a marre !!!! Vous êtes vous parfois dit qu’il y a vraiment des c*** qui mériteraient des baffes ? Moi oui. J’explique : Lorsque je me rends au travail je passe par des chemins qui sentent...

Taguéeeeeeeeeeeeeeeee.......

Le principe du tag: Mettre le lien de la personne qui vous a tagué(e) : SEBIWAN Mettre les règles de ce tag sur votre blog Lister 6 choses /habitudes /tics non importants sur vous- même !!! 1) Je...

Joyeux anniversaire

Moi aussi je vends la mêche... Je te souhaite un

Nous, les vieux...

Un livre de Gérard Plumier Chômage senior : Abécédaire de l'indifférence Alors que l'âge de la retraite est repoussé à 65 ans, les portes de l'emploi se ferment à ceux qui sont jugés trop âgés. Au...

Nad fait de l'hélico

Hello les amis, la famille, et les autres ! Je vais vous raconter une petite anedocte : L'autre jour au boulot (pour ceux qui ne ne le savent pas je travaille dans un hôpital où il y a un SAMU-SMUR...

Histoire de la médecine par Roger DACHEZ

Roger DACHEZ : HISTOIRE DE LA MEDECINE De l’antiquité au XXe siècle Ce livre d’environ 600 pages m’a pris du temps mais je l’ai trouvé passionnant car j’ai appris maintes choses que je vais vous...

Nos rejets de CO2

http://www.linternaute.com/nature-animaux/environnement/dossier/emissions-gaz/calcul.shtml Il faut connaître son coût en CO2 pour pouvoir mieux le diminuer... Les émissions maximales de CO2 par...