HURLEMENT PRIMAIRE
Derniers articles
Le Jeu Des Chansons Françaises (2)
la chanson commence ainsi : arrête, arrête, ne me touches pas, je t'en supplie ai pitié de moi...
Star Wars : Dark Vador sur scène...
On aime ou on n'aime pas cette chanson ou le chanteur mais rien que pour la mise en scène lors d'un de leur passage télévisé moi j'ai completement adhéré ! Normal moi je suis une fan de Star Wars...
Réponse au JDCF (jeu des chansons françaises) (1)
Bravo à toutes et tous c'était bien : poupée de cire, poupée de son par France Gall Ok elle était presque facile ; je constate surtout que j'ai à faire à des gens de ma génération car pour celle de...
Le tango corse
J'aimerai vous faire partager une petite perle que j'ai trouvé récemment ; certains d'entre vous la connaisse peut être déjà... Tout le monde connait Fernandel chantant 'Félicie, aussi' mais tout...
Le Jeu Des Chansons Françaises (1)
Qui a chanté ? Je suis une poupée de cire, une poupée de son
Le Jeu Des Chansons Françaises
Règles : J’écris une phrase ou un mot et vous devez me donner le titre d’une chanson et aussi le chanteur, la chanteuse ou le groupe qui interprétait ou interprète cette chanson La phrase ou le...
Euthanasie : droit, liberté !
Nouveau coup de gueule (l'actualité est riche) Mon dieu dans quel monde vivons nous ?aujourd'hui on peut éviter des souffrances physiques par des soins palliatifs et/ou de la morphine aujourd'hui...
Jeux de Pekin... Boycott !!!
Coup de gueule du jour ! Je propose de boycotter les jeux de Pekin devant le non respect des droits de l'homme et des droits de l'enfant par la Chine. Il est inadmissible que nous fassions des...
Visite médicale
Aimé rentre du travail et trouve Sylvie nue devant le miroir en train d'admirer sa poitrine. - "Qu'est-ce qui t'arrive ?" lui demande Aimé. - "Et bien, je suis allée chez le docteur cet après-midi...
A voté !!!
Eh bien voilà mon fils a voté pour la 1ère fois de sa vie aujourd'hui. Il commence sa vie d'adulte... Mais contrairement à ce que je pensais à priori il n'a pas éprouvé d'émotion particulière à...