HURLEMENT PRIMAIRE

HURLEMENT PRIMAIRE

Créée le 30/10/07 par Nad
Pour tous ceux qui comme moi veulent pratiquer le hurlement primaire et les coups de gueule contre ces petits riens et autres plus grands qui nous pourrissent la vie (et éventuellement celles des autres...)

Derniers articles

Poker menteur

Publié par trublion sur le blog Le blog de trublion il y a 1 an

Franchement ,lorsque l'on voit la politique décidée par Sarkosy , à propos de l'émigration ,il est difficile de croire Breteau qui affirme que Cécilia Sarkosy et rachida Dati auraient accueilli les...

Sommes nous aveugles ?

on nous abreuve cette semaine des images du cimetière militaire ,près d'Arras ,où des tombes ont été tagguées. On ne nous parle pas des tombes de pied-noir saccagées dans les cimetères algériens !!...

Le pouvoir d'achat prend une nouvelle claque !

En effet le gouvernement vient d'accepter la hausse de 5,5% du prix du gaz ! On va finir par devoir garder cache-col et manteau chez soi. Pauvre France ! La révolution est en route ! à mon humble...

Permis trop cher ! ?

Publié par Nad de sdp sur le blog Le blog de Gnougnoute il y a 1 an

Je suis scotchée d'entendre des journalistes faire un reportage sur des gens qui roulent sans permis et qui concluent comme le gouvernement que le permis est trop cher et que c'est à cause de cela...

Badge aux jo

Publié par .:Aurelynx:. sur le blog Aurelynx - Dessin, écriture, graphisme, et après ? il y a 1 an

Les sportifs se sont décidés : ils porteront un badge lors des JO, en signe de désaccord avec Pékin. Je ne suis pas réellement convaincu qu'un badge si gentillet soit un signe si fort que cela....

Sans conteste une preuve de leur étroitesse d'esprit

Figurez vous que le Cio ,obligé de réagir devant les fiascos successifs du passage de la flamme olympique ,déclarent que les manifestants éprouvent de la haine envers les chinois ! Cette riposte...

Le mur entre les USA et le Mexique

Publié par .:Aurelynx:. sur le blog Aurelynx - Dessin, écriture, graphisme, et après ? il y a 1 an

Oyez Oyez, Terriens de tous pays confondus... Vous avez déjà entendu parler du fameur mur de Berlin, de la Grande Muraille de Chine (dont les JO n'etaient pas leur préoccupation première à...

2800

c'est le nombre supposé d'otages que les Farcs détiennent en Colombie. Dans la marche blanche organisée en faveur d'ingrid Bétancourt ,c'est le fait que ce soit surtout pour cette unique personne...

Le jdcf (3)

Publié par Nad de sdp sur le blog Le blog de Gnougnoute il y a 1 an

Début de cette chanson magnifique : De tous les ailleurs et d'ici, Les mendiants du Pérou, Les gosses à la colle à Manille,

Suis je un être sans coeur ?

L'abordage du Ponant par des pirates ,ne soulève en moi aucune compassion. Je me dis que c'est quelque part une provocation , que de croiser dans des eaux que l'on sait infestées de pirates. et que...