HURLEMENT PRIMAIRE

HURLEMENT PRIMAIRE

Créée le 30/10/07 par Nad
Pour tous ceux qui comme moi veulent pratiquer le hurlement primaire et les coups de gueule contre ces petits riens et autres plus grands qui nous pourrissent la vie (et éventuellement celles des autres...)

Derniers articles

Inacceptable

Publié par trublion sur le blog Le blog de trublion il y a 1 an

40 000 euros dans une vente aux enchères en Grande-Bretagne pour un des derniers billets du titanic Le prince William fait attérir un hélicoptère lourd militaire dans le jardin de sa copine !

Le jdcf (5)

Publié par Nad de sdp sur le blog Le blog de Gnougnoute il y a 1 an

Quelques paroles au hasard (pas si au hasard que ça) T'es comme un soleil qui brille Dans mes nuits ... ... ... ... ... ...Et j'dors, dans ton corps Pour me réchauffer en toi

Quels peuvent bien être les motifs qui font

qu'on mette le feu dans une mosquée à Colomiers ,en banlieue Toulousaine? Je me souviens de bagarres entre gitans et musulmans ! J'ai vu passer des articles indiquant que si on faisait grand...

Jingle Va y avoir de la dénonce !

Publié par Lyckos sur le blog Va y avoir de la dénonce ! il y a 1 an

Si tu veux crier ta colère, commence par ça !

Un des rares policiers d'origine maghrébine

faisant partie des nouvelles unités territoriales ,parle de la nécessité de parler de respect. Dans les reportages on entend souvent ce mot : Respect ! Mais est ce du respect que de brûler des...

Réponse au jdcf (4)

Publié par Nad de sdp sur le blog Le blog de Gnougnoute il y a 1 an

Bien sûr vous avez tous reconnus Charles AZNAVOUR : Comme ils disent Bravo à tous La prochaine fois ce sera un peu plus dur !!!!!!

Je ne sais pas chez vous ,mais chez moi ,

il n'est pas rare de trouver des tags du type :"vive l'islam". Cette réflexion me vient suite aux tags racistes dans 6 communautés alsaciennes. Une fois de plus on constate que de s'attarder comme...

Pousuite de la comédie olympique !

La peur d'attentats islamistes au Pakistan a fait que 65 athlètes auront du se contenter de faire le tour d'un stade transformé en bunker ! Mais soyez assuré que les chinois verront le reportage...

Quelle misère en France !

un ministre de l'éducation devant recevoir des syndicats de lycéens ! Ils s'y croient nos bambins ! un peu aidés par les politiques ,par d'autres syndicats ,par la Lcr ,et par certains profs...

En France on a voté pour des réformes ,

mais chaque annonce de réforme amène une grève. Paradoxal non? Que les lycéens se retrouvent avec 18 organisations alors qu'ils ne travaillent pas et sont encore à la charge des parents et de la...