HURLEMENT PRIMAIRE

HURLEMENT PRIMAIRE

Créée le 30/10/07 par Nad
Pour tous ceux qui comme moi veulent pratiquer le hurlement primaire et les coups de gueule contre ces petits riens et autres plus grands qui nous pourrissent la vie (et éventuellement celles des autres...)

Derniers articles

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi

Publié par trublion sur le blog Le blog de trublion il y a 1 an

Arcelor-mittal refuse de vendre son usine de Gandrange ,alors qu'elle a annoncé sa fermeture d'ici 2009. Je me dis que notre indien ne veut surtout pas de concurrence !

Réponse au jdcf (5)

Publié par Nad de sdp sur le blog Le blog de Gnougnoute il y a 1 an

Il s'agissait de Jean-Luc Lahaye FEMME QUE J'AIME Bravo à SEBIWAN et à URBAN...

Verges !L'avocat que je déteste !

parce qu'il a fait sa fortune et sa notoriété en défendant des hommes comme le terroriste Carlos ,Klaus Barbie. Aujourd'hui il est amené à défendre ce chef Kmer rouge ,Khieu Samphan responsable de...

Espérant sans doute détourner l'attention ,

Gautier Savagnac nous révèle que l'ancien patron de l'Uimm ,aurait touché 5000 euros par mois ,en complément de retraite ! et pour qu'il puisse bien profiter de ce complément ,il occupait...

"Papa j'ai faim"

Publié par Aurelynx sur le blog Aurelynx - Dessin, écriture, graphisme, et après ? il y a 1 an

- "Papa j'ai faim!" - "Mais voyons, t'as déja mangé hier! Tu ne vas pas manger tous les jours!" - "Mais papa, j'ai faim!" - "Bon, alors une demi galette de terre, tu sais bien ce que ça nous...

Adsl - internet - cretin.Fr

Alors voilà depuis 15 jours (et je suis brave) nous subissons des coupures de liaison Internet... Evidemment c'est au moment où je me ballade sur les blogs, quand je veux mettre un com', quand je...

Et pourquoi ?

Publié par sumi sur le blog Le blog de sumi il y a 1 an

Ma soeur petite, elle me demande pourquoi je ne pousse pas un coup de gueule primaire,ok d'accord ,mais pour qui ?pour le Darfour on s'en fout, pour les pirates on s'éclate la rate,pour les Chinois...

Rubrique nécrologique

aujourd'hui ,je ne parlerai que de la mort d'un paysan chinois ,au cours d'une manifestation contre l'implantation d'une mine de tungstène; Il faut savoir qu'en Chine ,l'état est propriétaire du...

Travaux

Ouf dimanche course contre la montre et les nuages... J'explique : Samedi nous sommes allés achetés un frigo américain (les photos plus tard) qui nous sera livré vendredi 25... Or dans la semaine...

Une flamme qui enflamme !

Décidément il faut peu de choses pour que les opinions changent. Le pays de la désinformation ,nous en fait le reproche ! c'est paradoxal ! et ça marche ,puisque les chinois dont on nous vante la...