HURLEMENT PRIMAIRE

HURLEMENT PRIMAIRE

Créée le 30/10/07 par Nad
Pour tous ceux qui comme moi veulent pratiquer le hurlement primaire et les coups de gueule contre ces petits riens et autres plus grands qui nous pourrissent la vie (et éventuellement celles des autres...)

Derniers articles

Du rififi à l'île de lesbos !

Publié par trublion sur le blog Le blog de trublion il y a 1 an

un groupuscule nationaliste païen ,demande à la justice d'interdire à l'union grecque des homosexuels et lesbiennes de continuer à porter ce nom. Les habitants de l'île se disent victime d'un viol...

Rome: arrivée triomphante d'un auto-défini "post-fasciste"

Publié par Aurelynx sur le blog Aurelynx - Dessin, écriture, graphisme, et après ? il y a 1 an

Pour la première fois depuis 1943 et la chute du régime fasciste mussolinien, la droite a repris lundi la municipalité de Rome à la gauche. Si ce n'était que cela, j'aurais eu envie de dire...

Si le Darfour ne lui a pas rapporté d'argent

il est probable que le livre qui doit paraitre lui en fera gagner. Il pourra ainsi commencer à rembourser les 600 millions dus soit disant aux parents des petits tchadiens. Franchement j' aurais...

La recherche avance ? ! ? !..........

Publié par sumi sur le blog Le blog de sumi il y a 1 an

Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer,cela fait quelque temps( plus de quatre longues années) ou on nous dis faut t-il donner plus a la recherche ? Oui mais a laquelle ,sur le cancer ?sur...

Le pti geste écolo

Publié par Aurelynx sur le blog Aurelynx - Dessin, écriture, graphisme, et après ? il y a 1 an

C'est un geste simple, efficace, qui peut faire économiser de l'argent! Ce geste c'est celui ci:

Le jdcf (6)

Publié par Nad de sdp sur le blog Le blog de Gnougnoute il y a 1 an

Quelques paroles au fil de la chanson à trouver cette semaine Ils ont quitté le nid sans le savoir vraiment, petit à petit, vêtement par vêtement. …… Ne souriez pas Monsieur, n'ayez crainte...

Rubrique nécrologique

Je vous parlerai aujourd'hui des 55 morts brûles vifs ,à Casablanca . Même si des vols étaient constatés ,il est invraisemblable que le directeur bloquait toutes les portes ,n'entretenait pas les...

Le meurtrier de la jeune suédoise

serait un multirécidiviste ,ayant déjà passé une vingtaine d'années en prison. Un précédent article sur Vergès ,avait suscité un commentaire insistant sur le droit pour chaque homme d'être défendu....

Quand règne la déchéance

Publié par le majeur sur le blog Comme les doigts de la main il y a 1 an

Il y a quelques temps de cela, Nut, que je vous ai déjà présenté comme étant mon fournisseur officiel de blagues et power point au travail, m’a justement fait parvenir un de ces diaporamas, qui...

A la santé du Colonel... Tout particulièrement

Publié par Nad de sdp sur le blog Le blog de Gnougnoute il y a 1 an

"Hop hop hop..... doucement garçon!"Ou comment boire le pastis dans le Sud de la France... A boire avec modération évidemment !!!