HURLEMENT PRIMAIRE
Derniers articles
Petite mise au point...
Je voudrais mettre les choses au point. Dans ce blog, vous trouverez des articles concernant mes animaux. Comme beaucoup de gens qui vivent à la campagne, j'élève un peu de volaille, et un cochon....
L'Igs parle de bavure
pour cette malheureuse affaire de la perte d'un oeil, suite au tir d'un flashball . Déjà , je me dis que si la victime n'était pas joachim Gatti ,réalisateur proche de la "mouvance autonome" ,petit...
Pas de publication sans titre
Tandis que je fais ma revue de presse quotidienne, après avoir ingurgité deux litres de liquides divers et variés en moins de 20 minutes tant je me liquefie (si, si, c'est promis, eau incluse dans...
Blog en pause
La communauté Hurlement Primaire continue malgré mon absence et je compte sur tout ceux qui en font partie pour ne pas la laisser tomber pendant mon absence... Merci à tous
Réponse du jdcf (70)
C'était : IMAGES Les démons de minuit Les filles : Myrtille, Crasyone, Les garçons : .... A bientôt...
Nad fait du sport (7)
Et pour finir la série Nad fait du sport (ici, là, ici, là, ici et là) (à moins que je retrouve d'autres photos) : Kart en Espagne pendant les vacances ! Alors là j'avoue que je me suis bien...
La "minorité" fait encore parler d'elle !
Une fois encore , nous avons la preuve que des jeunes issus de l'émigration africaine ,refusent de se soumettre aux lois républicaines. Mini-motos comme moto de cross sont interdites de circulation...
Quelques blagues pour le week-end
Quelle est la différence entre l'enfer et le paradis ? - Au Paradis les policiers sont anglais, les garagistes sont allemands, les cuisiniers sont français, les amants sont italiens et tout est...
Nad fait du sport (5)
Encore un article sur Nad fait du sport (voir les autres là, là, là et là) Un petit clin d'oeil à Jacques l'Ardéchois avec ces photos d'une randonnée à Vallon Pont d'Arc en Ardèche ; jolie balade...
C'est celui qui le dit qui y est
Comme il m'est impossible d'aller répondre , je vous invite à relire mon article concernant les maitres-chiens , voir ensuite la réponse de Zeitnot , celle de tatyana , et les miennes. voici enfin...