HURLEMENT PRIMAIRE

HURLEMENT PRIMAIRE

Créée le 30/10/07 par Nad
Pour tous ceux qui comme moi veulent pratiquer le hurlement primaire et les coups de gueule contre ces petits riens et autres plus grands qui nous pourrissent la vie (et éventuellement celles des autres...)

Derniers articles

Réponse au jdcf (7)

Publié par Nad de sdp sur le blog Le blog de Gnougnoute il y a 1 an

Il s'agissait de : Pierre BACHELET "En l'an 2001" Bravo à SEBIWAN (décidément incollable !) et à SUMI

Les ghettos universitaires

Publié par Lyckos sur le blog Va y avoir de la dénonce ! il y a 1 an

Aujourd'hui je pensais vous parlez d'un sujet de plus en plus actuel : les ghettos universitaires. Oh, bien sûr, vous me direz : pourquoi les étudiants se plaignent ? Ils paient un loyer...

Paradoxes français !

Publié par trublion sur le blog Le blog de trublion il y a 1 an

Vous pouvez ,acheter des poignards ,des poings américains chez n'importe quel marchand d'armes ,mais à la sortie vous pouvez être arrêté ,puisque leur port est interdit. Vous pouvez acheter une...

Il lui faut attendre le 9 juin pour voir son procès révisé

Pauvre marc Machin ! Un autre homme s'accuse du crime qu'on lui reproche , et des preuves Adn semblent confirmer qu'il ne ment pas. Alors pourquoi la justice fait elle trainer sa libération ,elle...

Le jdcf (7)

Je sais je me suis ratée la semaine dernière pour la réponse du JDCF (6) le jeudi... Il s'agissait de : Bénabar : Quatre murs et un toit Bravo à Sebiwan, Urban et Lyckos (nouveau venu parmi nous et...

Et toujours la langue de bois.

à propos de cette énième grève des fonctionnaires ,j'entends dire par Delanoé qu'on veut jouer les grévistes contre les usagers ,en créant des centres d'accueil. Moi je dis que c'est le contraire...

De l'hypocrisie !

Publié par Lyckos sur le blog Va y avoir de la dénonce ! il y a 1 an

Alors parlons peu mais parlons fort, y’en a marre de l’hypocrisie ! Ho je sais, certains d’entre vous diront à ce moment là : « c’est quoi ce lieu commun ! » Seulement si cette page ne peut pas se...

Joyeux Anniversaire

Mon amour, je te souhaite un joyeux anniversaire

Du rififi à l'île de lesbos !

un groupuscule nationaliste païen ,demande à la justice d'interdire à l'union grecque des homosexuels et lesbiennes de continuer à porter ce nom. Les habitants de l'île se disent victime d'un viol...

Rome: arrivée triomphante d'un auto-défini "post-fasciste"

Publié par Aurelynx sur le blog Aurelynx - Dessin, écriture, graphisme, et après ? il y a 1 an

Pour la première fois depuis 1943 et la chute du régime fasciste mussolinien, la droite a repris lundi la municipalité de Rome à la gauche. Si ce n'était que cela, j'aurais eu envie de dire...