HURLEMENT PRIMAIRE
Derniers articles
Réponse au jdcf (7)
Il s'agissait de : Pierre BACHELET "En l'an 2001" Bravo à SEBIWAN (décidément incollable !) et à SUMI
Les ghettos universitaires
Aujourd'hui je pensais vous parlez d'un sujet de plus en plus actuel : les ghettos universitaires. Oh, bien sûr, vous me direz : pourquoi les étudiants se plaignent ? Ils paient un loyer...
Paradoxes français !
Vous pouvez ,acheter des poignards ,des poings américains chez n'importe quel marchand d'armes ,mais à la sortie vous pouvez être arrêté ,puisque leur port est interdit. Vous pouvez acheter une...
Il lui faut attendre le 9 juin pour voir son procès révisé
Pauvre marc Machin ! Un autre homme s'accuse du crime qu'on lui reproche , et des preuves Adn semblent confirmer qu'il ne ment pas. Alors pourquoi la justice fait elle trainer sa libération ,elle...
Le jdcf (7)
Je sais je me suis ratée la semaine dernière pour la réponse du JDCF (6) le jeudi... Il s'agissait de : Bénabar : Quatre murs et un toit Bravo à Sebiwan, Urban et Lyckos (nouveau venu parmi nous et...
Et toujours la langue de bois.
à propos de cette énième grève des fonctionnaires ,j'entends dire par Delanoé qu'on veut jouer les grévistes contre les usagers ,en créant des centres d'accueil. Moi je dis que c'est le contraire...
De l'hypocrisie !
Alors parlons peu mais parlons fort, y’en a marre de l’hypocrisie ! Ho je sais, certains d’entre vous diront à ce moment là : « c’est quoi ce lieu commun ! » Seulement si cette page ne peut pas se...
Joyeux Anniversaire
Mon amour, je te souhaite un joyeux anniversaire
Du rififi à l'île de lesbos !
un groupuscule nationaliste païen ,demande à la justice d'interdire à l'union grecque des homosexuels et lesbiennes de continuer à porter ce nom. Les habitants de l'île se disent victime d'un viol...
Rome: arrivée triomphante d'un auto-défini "post-fasciste"
Pour la première fois depuis 1943 et la chute du régime fasciste mussolinien, la droite a repris lundi la municipalité de Rome à la gauche. Si ce n'était que cela, j'aurais eu envie de dire...