HURLEMENT PRIMAIRE
Derniers articles
Le jdcf (10)
Nouvelle chanson à trouver ... ... Souvent, je pense à cette femme Qui partagerait le pain le sel, Qui m'endormirait avec elle Et qui protégerait mon âme, Mais là devant la croix de Dieu, Ma prière...
Si vous sortez ,vous n'entrez plus !
C'est une attitude très décevante déclare djimo Souaré ,l'un des 30 occupants du Bistro Romain ,restaurant des champs Elysées. Que dire alors de l'occupation illégale de cet établissement !! Les...
Les citations qui dénoncent
Voici quelques citations tirées de films qui dénoncent ! Ce sont quelques films que je trouve assez cultes et dont les répliques valent le détour. Michel Blanc dans Embrassez qui vous voudrez :...
à propos de pêcheurs
Il n'y a pas si longtemps en cor ,je travaillais sur la région de Boulogne et mes clients marbriers me montraient les magnifiques villas que les patrons pêcheurs s'étaient fait construire. Ils me...
Naples sans ordure ?
Ce matin , les napolitains se sont réveillés "miraculeusement " sans ordures dans leurs rues....mais ça n'a hélas pas duré puisque Berlisconi est arrivé accompagné de son gouvernement pour y tenir...
Le vrai problème n'est pas le prix du carburant ,
mais la surexploitation des mers. plus de poissons ,plus de pêcheurs ! c'est aussi simple que ça. Et là ,c'est au niveau mondial qu'il faut prendre des décisions ! Inutile de dire que nous ne...
Pas de liberté religieuse en Algérie !
Parmi bien d'autres cas ,Habi Kouider comparait pour détention de livres religieux autres que le Coran. Depuis l'adoption de la loi qui régit les cultes non musulmans ,nombreux sont ceux et celles...
Jobs d'été : gros coup de gueule !!!
Comme vous le savez certainement, j'ai 4 enfants, tous ados. L'été approche et ils voudraient travailler pendant les vacances, ne serait-ce que pour pouvoir se payer le permis de conduire. Mais...
Darcos leur tend une carotte ,
oui il veut améliorer les conditions de travail des enseignants et augmenter leur pouvoir d'achat ,non il ne reviendra pas sur la suppression des postes en surnombre. Il pourrait être amusant de...
Il fait une fixation moyennageuse !
Palestiniens rebellez vous contre votre gouvernement ,et vous chefs des pays arabes êtes des lâches ! La survie de l'entité sioniste n'est pas due à leur puissance ,mais au fait que les...