HURLEMENT PRIMAIRE

HURLEMENT PRIMAIRE

Créée le 30/10/07 par Nad
Pour tous ceux qui comme moi veulent pratiquer le hurlement primaire et les coups de gueule contre ces petits riens et autres plus grands qui nous pourrissent la vie (et éventuellement celles des autres...)

Derniers articles

Dialogue de sourds !

Publié par trublion sur le blog Le blog de trublion il y a 1 an

Ali Larijani ,nouveau président du parlement iranien ,menace de revoir sa coopération avec l'agence internationale de l'énergie nucléaire . ( AIEA ) Cette dernière regrette le refus de Téhéran de...

Fécondation In Vitro(aux)

Publié par Nad de sdp sur le blog Le blog de Gnougnoute il y a 1 an

Tout savoir sur la fécondation in vitro(aux)

Une région trop dangereuse

Beichan va être reconstruite ailleurs ! Après la première secousse , un nouveau tremblement de terre a littéralement fait s'écrouler la montagne ! Au moins 9000 morts ,dont on sait que certains ne...

En ce qui concerne le cumul "emploi - retraite"

Je me demande si la réaction des syndicats aurait été négative dans un gouvernement de gauche ! Sarkosy propose que l'on puisse prendre sa retraite ,la toucher , mais aussi continuer à travailler...

Les cyclistes en Pays-Basque !!!

Publié par Hélène sur le blog Le blog de Hélène il y a 1 an

Et puis, on a aussi nos casse-pompes !!! LES CYCLISTES !!! Quand on connaît nos routes, je vous jure qu'ils sont vraiment chi.... !!! clip jeudi 9 fevrier envoyé par uclhsm

Il est rare que l'on parle d'eux ,

et pourtant ,lorsque nous voyons réalisés des exploits ,c'est grâce aux caméras , qui sont un handicap supplémentaire ! Chapeau donc à ce sherpa , qui pour la 18 ème fois a gravi l'Everest ! c'est...

Le jdcf (10)

Publié par Nad de sdp sur le blog Le blog de Gnougnoute il y a 1 an

Nouvelle chanson à trouver ... ... Souvent, je pense à cette femme Qui partagerait le pain le sel, Qui m'endormirait avec elle Et qui protégerait mon âme, Mais là devant la croix de Dieu, Ma prière...

Si vous sortez ,vous n'entrez plus !

C'est une attitude très décevante déclare djimo Souaré ,l'un des 30 occupants du Bistro Romain ,restaurant des champs Elysées. Que dire alors de l'occupation illégale de cet établissement !! Les...

Les citations qui dénoncent

Publié par Lyckos sur le blog Va y avoir de la dénonce ! il y a 1 an

Voici quelques citations tirées de films qui dénoncent ! Ce sont quelques films que je trouve assez cultes et dont les répliques valent le détour. Michel Blanc dans Embrassez qui vous voudrez :...

à propos de pêcheurs

Il n'y a pas si longtemps en cor ,je travaillais sur la région de Boulogne et mes clients marbriers me montraient les magnifiques villas que les patrons pêcheurs s'étaient fait construire. Ils me...