HURLEMENT PRIMAIRE

HURLEMENT PRIMAIRE

Créée le 30/10/07 par Nad
Pour tous ceux qui comme moi veulent pratiquer le hurlement primaire et les coups de gueule contre ces petits riens et autres plus grands qui nous pourrissent la vie (et éventuellement celles des autres...)

Derniers articles

Un père exemplaire alors !!!

Publié par trublion sur le blog Le blog de trublion il y a 1 an

Noel Forgeard aurait vendu ses actions pour assurer sa retraite et aider ses enfants qui sont à n'en pas douter dans la misère ! Disons que 4,3 millions d'euros , s'il fait bien attention , lui...

A propos de dégradations !

à Elne , dans les Pyrennées orientales , 246 tombes ont été dégradées , avec des inscriptions sataniques ,des croix mises à l'envers , des fleurs saccagées. C'est bien sur un exemple voyant , mais...

Journalistes : entre privilèges et mauvaise foi

Vendredi était le dernier jour pour déclarer ses impôts sur les revenus. Pour ma part, employé par un "marchand de café de luxe en capsules" depuis 30 mois je gagne 1480€ Brut sur 13 mois, soit...

La Communauté

Publié par Nad de sdp dite Gnougnoute sur le blog Le blog de Gnougnoute il y a 1 an

Ceux qui poussent des ‘coups de gueule’ dans la Communauté : H U R L E M E N T P R I M A I R E

Honte aux chercheurs

à l'origine des sous - munitions ,armes conçues pour disperser et libérer des explosifs qui se répandent sur des centaines de mètres , et dont 20% n'explosent pas de suite ! Bravo aux 111 pays...

Mais qu'arrive t' il à nos postiers?

Quand ils ne sont pas ultra de gauche comme notre Besancenot , ils font exploser des radars ! Un deuxième postier vient en effet d'être mis en examen ! Au delà du fait divers , on peut s'interroger...

Réponse au jdcf (10)

Publié par Nad de sdp sur le blog Le blog de Gnougnoute il y a 1 an

MICHEL SARDOU LE CURE Comment coller SEBIWAN ??? car il a encore trouvé la réponse !!!

Rubrique nécrologique

3 civils afghans ont été tué à Kaboul , dans un attentat visant des soldats étrangers. 30 talibans ont été tué dans le bombardement de leur position. 70 000 soldats des 2 forces multinationales ,...

Normalement ça ne devrait pas passer !

Mais la commission européenne , étudie la possibilité pour les Etats - unis , de nous vendre leurs poulets chlorés. Il semble qu'une majorité soit contre . Mais même si ce décret passait ,...

Quand les hormones prennent le bus...

Publié par le majeur sur le blog Comme les doigts de la main il y a 1 an

Comme je vous l’ai souvent expliqué, je suis principalement bipède… Mais je ne rechigne pas sur un petit voyage en bus de temps en temps : quand il pleut (je vous entends d’ici ! non je ne prends...