HURLEMENT PRIMAIRE

HURLEMENT PRIMAIRE

Créée le 30/10/07 par Nad
Pour tous ceux qui comme moi veulent pratiquer le hurlement primaire et les coups de gueule contre ces petits riens et autres plus grands qui nous pourrissent la vie (et éventuellement celles des autres...)

Derniers articles

S'il vous fallait encore une preuve

Publié par trublion sur le blog Le blog de trublion il y a 1 an

Contre l'alcool au volant , voici l'image d'un chauffard imbibé , qui s'est endormi au volant !! Il n'y a eu qu'un mort , mais de nombreux blessés.

Le jdcf (11)

Publié par Nad de sdp sur le blog Le blog de Gnougnoute il y a 1 an

Une chanson qui pour être romantique est quand même d'actualité Quand je suis seule et que je peux rêver Je rêve que je suis dans tes bras Je rêve que je te fais tout bas...

Qu'est ce donc qui fait

que l'on parle d'enfants tyrans !! Comment est 'il possible que des parents ne viennent pas à bout de mioches de 3 ans ! Comment voulez vous que par la suite ils les dirigent ou les orientent ! Est...

On nous surveille !

Jusqu'à présent pour ce faire , on suivait les billets de banque. De nos jours , avec la géolocalisation des téléphones portables , on peut nous suivre dans tous nos déplacements. But avoué :...

Et j'en suis vraiment ravi !

La cour constitutionnelle de Turquie s'est prononcée contre le port du voile sur les campus universitaires. C'est un verdict crucial ,car ainsi , la cour juge que le caractère laïc de la république...

Désolé ,mais je n'arrive pas à compatir !!

Comment croire florence Cassez ,lorsqu'elle nous dit avoir toujours ignoré que son compagnon , israel Vallorta vivait de kidnappings , alors que les otages se trouvaient dans leur demeure ! C'est...

Le temps du silence est révolu !

Aggaluk Lynge , président de l'Ong regroupant les 150 000 inuits du Groenland ,du Canada ,de l'Alaska ,et de Sibérie ,exige la reconnaissance et le respect des états côtiers. Il faut aussi...

A propos de traditions !

je veux bien croire qu'il en existe de bonnes , mais aussi de mauvaises , comme par ex. les corridas . Je ne doute pas non plus que Nourédine , ingénieur , ait voulu l'annulation de son mariage...

Crise alimentaire planétaire

La preuve en est que tous les chefs d'états et de gouvernements vont se retrouver à Rome pour essayer de trouver le moyen d'enrayer la flambée des prix des denrées. je pense que c'est la peur d'une...

Tout le monde est pour le dialogue

ce qui n'empêche pas le maire Ps de dénoncer comme une provocation , la visite au lycée paul Bert de françois Fillion , xavier Darcos et rachida Dati. On critique aussi la répression policière ,...