HURLEMENT PRIMAIRE

HURLEMENT PRIMAIRE

Créée le 30/10/07 par Nad
Pour tous ceux qui comme moi veulent pratiquer le hurlement primaire et les coups de gueule contre ces petits riens et autres plus grands qui nous pourrissent la vie (et éventuellement celles des autres...)

Derniers articles

Succès indéniable des talibans

Publié par trublion sur le blog Le blog de trublion il y a 1 an

Vaste chasse à l'homme lancée par les forces de sécurité afghanes et les soldats internationaux ,pour essayer de rattraper les quelques 1100 évadés de la prison de Kandahar , parmi lesquels...

C'est avec soulagement

que je constate que les tribunaux administratifs ne suivent pas les volontés fondamentalistes de certains musulmans en France. C'est ainsi que les exclusions d'élèves refusant d'ôter leur foulard à...

Tous riches ???

Publié par crasyone sur le blog CRASYONE'S WORLD il y a 1 an

J'ai besoin de vos avis suis-je la seule a avoir remarqué que pour nos médias, nous sommes tous riches ? Je m'explique Vous regardez les selections de produits beauté, vétements, and so on dans les...

Raz le foot

Alors je vous refais le topo : vendredi soir, journée TRES chargée niveau emotionnel...comment redecendre ? Remède numéro un : défoulement physique verdict : deux heures de marches et tjs pas...

Quelque chose m'échappe !

12 sanctions disciplinaires ,et une radiation de 2 ans ont provoqué en 1990 , la fermeture de 2 cliniques à Marseille , une à Avignon ainsi qu'une maison de retraite. En 2004 ce fameux docteur...

C'est inacceptable en France

Dès 2003 , gynécologues et obstétriciens avaient dénoncé l'attitude de musulmans et musulmanes , de plus en plus nombreux à exiger que les femmes ne puissent être examinées que par des femmes. Les...

Papier peint sur mesure!!

Publié par Aurelynx sur le blog Aurelynx - Dessin, écriture, graphisme, et après ? il y a 1 an

Je m'baadais sur le net, sans but précis (en gros : lors d'une pause auto-infligée entre deux boulots pour les cours) quand je suis tombé sur un papier peint un peu particulier... C'est un papier...

Comment est ce possible !

Après qu'à l'hopital on ai constaté des traces de coups et de fractures , le juge a autorisé le retour du jeune Théo ,2 ans , chez ses parents. 2mois plus tard il était mort , victime des coups...

Orages violents

Publié par Nad de sdp sur le blog Le blog de Gnougnoute il y a 1 an

Aujourd'hui j'ai passé une journée sympa... D'abord au vu de toutes les heures en plus que je cumule en regard de mes fonctions avec de nouvelles responsabilités et de nombreuses réunions en tout...

Tags

je lance ce soir un avertissement général à la population blogesque; sans mechanceté aucune : Tout tag déposé à mon attention le sera EN PURE PERTE...je ne jouerai pas le jeu (celui là du moins)...