HURLEMENT PRIMAIRE
Derniers articles
Gggrrr
Vi je sais, j'aime toujours autant les titres...et suis de charmante humeur (non non, c'est pas une raison pour ne pas poursuivre la passionnante lecture de ce billet !) Pourquoi suis de charmante...
Réponse au jdcf (12)
C'était RENAUD C'est mon dernier bal C'est encore SEBIWAN et URBAN qui ont trouvé LOLOTTE n'était pas loin elle avait trouvé le chanteur...
Que des victoires ! Et du boulot pour les pompes funèbres !
Des centaines de talibans tués en Afghanistan , 4 opposants tués au Zimbabwé rebelles refoulés dans l'est du Tchad par l'armée !
Une trêve informelle !
J'y crois tellement que je mets cet article dans la rubrique humour !! Mais bon , par l'intermédiaire de l'Egypte , 6 mois de tentative de paix entre le Hamas et Israel , à condition que cesse les...
Votez mes amis...
Pillsbury, Etats-Unis - Une petite ville s'interroge sur son sort après que personne ne soit allé voter aux élections municipales, pas même les candidats. Le maire actuel, Darrel Brudevold, déclare...
Stop à la pêche au thon rouge !
C'est ce que dit la commission européenne , devant la raréfaction de ces poissons dans nos océans. il fallait bien s'y attendre , avec la sur-pêche ,le non respect des périodes de frai , et la...
Et pendant ce temps là, je m'en foot...
Vous savez quoi? Je m'en foot complètement! Tout a fait, et encore je pèse mes mots. Le foot par-ci, le foot par-là... arg! STOP! Arrêtez moi ces supporters que je ne sais plus voir! Crevez leurs...
Holly Dolly (Nad) :
Dis-moi Nad, tu nous avais caché que tu avais aussi des talents de chanteuse... :0036: Holly Dolly - Dolly Song (Ieva's Polka) envoyé par HollyDolly Holly Dolly - Don't Worry Be Happy envoyé par...
Au royaume des taupes !
si la prise du pouvoir par les intégristes du Hamas à Gaza a ramené l'ordre et la sécurité, donnant un coup d'arrêt aux bandes armées mafieuses , elle a aussi induit un strict blocus israélien ,et...
Le jdcf (12)
Enigme de la semaine : Y avait une bande de mecs De l'autre coté d' la piste Qui nous mataient à mort Depuis un bon moment. On s'est fritté avec C'était vraiment pas triste, Pis on s'est réconcilié...