HURLEMENT PRIMAIRE

Alimentée par 19 blogs et animée par Nad de sdp dite Gnougnoute

HURLEMENT PRIMAIRE Pour tous ceux qui comme moi veulent pratiquer le hurlement primaire et les coups de gueule contre ces petits riens et autres plus grands qui nous pourrissent la vie (et éventuellement celles des autres...)

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Agent de qualité de l'eau

Publié par nicolas, il y a 1 mois sur le blog soci-t.over-blog.com

il assure le bon fonctionnement d'une installation de traitement des eaux. il règle les machines en fonction des besoins de la production et des contraintes d'hygiène et de protection de...

Lettres de lumière

Publié par Lyckos, il y a 1 mois sur le blog vayavoirdeladenonce.over-blog.com

Aujourd'hui, voici un sujet qui ne vous laissera pas indifférent car, oui, je le sais, vous êtes tous concernés par ce qui est le plus grand évènement de ce 21ème siècle, à savoir : la voyance par...

Un enfant de 2 ans et demi révèle bien des choses

Publié par trublion, il y a 1 mois sur le blog olibrius.over-blog.com.over-blog.com

Tout d'abord que sa prétendue mère ne l'est pas et l'aurait adopté en algérie , alors que l'islam interdit cette pratique; ensuite que cette femme qui vit des prestations familiales et du rmi...

Maman à tout prix

Publié par crasyone, il y a 1 mois sur le blog crasyone.over-blog.com

Boules kies, enfants eloignes...and so on, vous commencez à être habitués car j'ai un gigantesque coup de gueule à pousser j'ai 59 ans, j'ai acheté 3 ovocites et une équipe médicale au vietnam et...

100 morts et 3 millions de déplacés

Publié par trublion, il y a 1 mois sur le blog olibrius.over-blog.com.over-blog.com

Tous les ans , les inondations provoquent des catastrophes en inde. on peut se poser la question :pourquoi ne pas prendre les devants , sachant que la mousson est un phénomène récurrent , et que...

Hurlement primaire!!

Publié par lolotte, il y a 1 mois sur le blog lolotte.29.over-blog.com

coucou tout le monde!!! tout à l'heure nad m'a gentillement proposé de rentrer dans sa communauté: hurlement primaire!! regardes à gauche!!! j'ai dit oui et suis trop contente!!! ben quoi?? qui a...

Réponse au jdcf (21)

Publié par Nad de sdp dite Gnougnoute, il y a 1 mois sur le blog nadcar.over-blog.com

je vous l'avais dit je suis trop "brave" comme on dit chez nous... donc avec le mega indice que je vous avais donné vous avez facilement trouvé : jean-jacques goldman tourne les violons les filles...

Une nouvelle venue

Publié par Nad de sdp dite Gnougnoute, il y a 1 mois sur le blog nadcar.over-blog.com

une nouvelle venue dans le monde du "hurlement primaire" j'ai nommé : lolotte laurence, la râleuse de service, qui me fait mourir de rire avec ses histoires, je vous invite à lui rendre visite si...

Il n'est quand même pas normal

Que des journalistes aient retrouvé les assassins des 10 soldats français .et pour preuve ils ont montré les armes des paras qu'ils avaient assassiné; mais que fait donc le service secret ! à moins...

Raciste Dieudonné ?

En tout cas , son humour est noir , puisqu'il soutient les militants "europalestiniens" qui ont présenté leur propre liste aux dernières élections européennes , et créé leur site internet. une...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog