Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 19 blogs et animée par Nad de sdp dite Gnougnoute
Pour tous ceux qui comme moi veulent pratiquer le hurlement primaire et les coups de gueule contre ces petits riens et autres plus grands qui nous pourrissent la vie (et éventuellement celles des autres...)
Publié par Nad de sdp dite Gnougnoute, il y a 1 mois sur le blog nadcar.over-blog.com
Il y avait longtemps que je n'avais poussé mon hurlement primaire eh bien voilà j'en pousse un. l'autre jour ma maman adorée se trouvait à un arrêt de bus avec une autre personne âgée et aussi un...
Publié par Stabbquadd, il y a 1 mois sur le blog pathetiques.over-blog.net
chers putain de lecteurs, vous êtes de plus en plus nombreux à m'emmerder à propos de la vulgarité supposée de mes articles. pourtant, la bite qui me sert de mascotte aurait pu vous mettre sur la...
Publié par trublion, il y a 1 mois sur le blog olibrius.over-blog.com.over-blog.com
On recrute dans les prisons , nous dit michèle alliot - marie. les services anti - terroristes ont interpellé 55 islamistes en france , et s'intéressent à de jeunes djihadistes qui s'entraînent en...
Publié par Hélène, il y a 1 mois sur le blog h-l-ne-gmpa.over-blog.com
on les connais à peine, on ne connaît pas leur nom, on n'en parle presque pas à la télé (encore que je crois que quelques efforts ont été fait par certaines chaînes), et pourtant à mes yeux, ils...
Publié par trublion, il y a 1 mois sur le blog olibrius.over-blog.com.over-blog.com
Vincent garenq aborde dans son long métrage ,"comme les autres "la question de l'adoption , pour les couples gays. jamais je ne pourrai admettre cette façon de voir , qui ne tient pas compte de la...
Publié par Nad de sdp dite Gnougnoute, il y a 1 mois sur le blog nadcar.over-blog.com
Oh, les filles, oh les filles... au bonheur des dames filles crasyone et lolotte mais elles n'ont trouvé que le titre garçon urban
On peut se dire que si elle n'est pas imposée , elle ne sera pas appliquée. déjà , la présidente du medef clame que les entreprises ne supporteraient aucune charge supplémentaire. et pourtant ,...
Asif ali zardari , veuf de benazir bhutto ,bien que non plébiscité par les pakistanais ,devrait être élu par le parlement , à la présidence du pakistan. il faut avoir en tête que ce pays est...
C'est ce que constate ce éleveur de chèvres sympathisant de la confédération paysanne , et de la mouvance alter-mondialiste ,lorsqu'il a obtenu d'un propriétaires , des terres où il veut pratiquer...
Voilà ce que l'on a trouvé en gironde ! un colley à l'oreille coupée ,afin de cacher le tatouage. si quelqu'un constate que ce colley a disparu de chez une personne qu'il connait , qu'il aille en...