HURLEMENT PRIMAIRE
Derniers articles
C'est aussi par la faute des écolos
que certaines races de chiens disparaissent. il est en effet interdit actuellement de couper oreilles et queues ,quelque soit la race. Or certaines races ne plaisaient que parce que le fait de...
Journées Européennes du Patrimoine 2009 - Lyon
Ce weekend comme tous les troisièmes week-end du mois de septembre depuis 1984, se déroulent les Journées Européennes du Patrimoine ( JEP ). Une occasion inespérée de découvrir plus en détail des...
Crache ton venin
Je sais pas vous mais moi, cette histoire de Renault en formule un, ça me semble cousu de fil blanc : ça tombe pile poil cette (future) interdiction pour tricherie au moment ou le roi Carlos...
Les Justiciers, 7
Si on ne peut pas avancer avec certitude les signes particuliers communs à tout justicier, on peut néanmoins dire sans difficultés ce qu'il n'est pas. En voici une petite liste non exhaustive. -...
Explication de texte.
Merci à tous vos gentils messages discrets (sur ma boîte mail) pour que je change discrètement la fin de mon article. - M'enfin JBDLS, les madeleines, c'est Marcel et pas Sigmund. Allez, change...
Humour , humeur !
attention à l'orthographe ! N'allez pas mettre un e à la place d'un a dans "négro spiritual !" N'oubliez pas que les arabes sont plus " égaux que les autres" , surtout quand ils sont Crs ! L'autre...
Plus jamais ça ,et pourtant ,
le juge baltasar Garzon , célèbre pour avoir été à l'origine de l'arrestation de Pinochet ,se retrouve devant la cour suprême espagnole , pour avoir osé enquêter sur les crimes franquistes ! La...
Terroir-caisse, la pollution subventionnée
Ils sont venus, ils sont tous là dès qu'ils ont entendu ce cri, il va mourir le dada. Sur une plage, un cheval meurt des gaz émanant d'algues vertes en décomposition. Ils sont venus, ils sont tous...
En Chine , rien ne se perd !
Ainsi peut on lire , qu'en 2008 ,1718 prisonniers ont été exécuté ! Lorsque du bout des lèvres , le vice-ministre de la santé reconnais qu'on leur prélève des organes pour transplantation , il...
Omc
je donne en général pas dans l'anti américanisme primaire, ni dans le chauvinisme, suis terrienne et je trouve ça suffisant comme nationalité mais quand j'entends que l'OMC donne raison à Boing qui...