Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

HURLEMENT PRIMAIRE

HURLEMENT PRIMAIRE

Créée le 30/10/07 par Nad
Pour tous ceux qui comme moi veulent pratiquer le hurlement primaire et les coups de gueule contre ces petits riens et autres plus grands qui nous pourrissent la vie (et éventuellement celles des autres...)

Derniers articles

Petits arrangements entre amis....

Publié par jebossedanslesocial sur le blog Chef dans le secteur social ? tu rigoles ? il y a 2 mois

Mais ya pas d’sous qu’on vous dit ! Rien nada…. Dans le secteur social acheter des stylos billes correspond grosso modo à gagner à l’euro million et équiper un CDI à ce que ma grand-mère couche...

Allocations : attention danger !!!

Publié par Hélène sur le blog Le blog de Hélène il y a 2 mois

Depuis plusieurs années, je perçois l'AAH ( allocation pour adulte handicapé) et le complément de ressources qui va avec, ce qui représente environ 800 € par mois. Bien sûr, ce sont mes seuls...

Une preuve de plus de la différence !

Publié par trublion sur le blog Le blog de trublion il y a 2 mois

Ce paysan afghan illettré , parti voter , a pour son malheur , rencontré 3 jeunes barbus enturbannés de blanc , des "talibans". Pour le punir ,après l'avoir roué de coups de crosses et de pieds ,...

Ali Bongo élu Président du gabon ?

Après 41 années de dite "harmonie" avec omar bongo, son fils prendrai bien sa succession, au grand damn du peuple. Alors que 3 personnes se déclarent élus démocratiquement comme nouveau Président...

Me revoilà!

Publié par lolotte sur le blog Le blog de laurence il y a 2 mois

Ayé!!!!!!!!! Me revoilou !!!!! Je viens d'acquérir la clé 3 G, ce qui me permet de revenir vous voir et, croyez moi, vous me manquiez sérieusement. Plus besoin d'aller à la médiathèque (sauf pour...

La régression

Publié par Dloy sur le blog Colchique il y a 2 mois

Mes yeux traversent l’écran de mon ordinateur, ils traversent la vitre puis le bâtiment, qui se trouve derrière. J’ai une vision meilleure que superman ou James Bond lorsqu’il enfile ses lunettes....

Quand même , il y a une différence.

L'équipe Obama cherche à déstabiliser la Cia , ou du moins ses membres sous l'ère Bush. Toutefois , l'opinion publique n'y est pas favorable , elle garde en mémoire le 11 septembre. On l' accuse de...

Addictions

Publié par crasyone sur le blog CRASYONE'S WORLD il y a 2 mois

Régulièrement, on réentend parler de dépénalisation du cannabis Là, c'est parce que deux pays d'amérique latine vienne de décider de dépénaliser les doses pour conso personnelle. Je reponds de...

Ces fameuses traditions !

Plus de 40 000 personnes ont transformé le village espagnol de Bunol en gazpacho humain . A n'en pas douter , ceux là ne meurent pas de faim. Je trouve indécent de jouer avec des aliments , comme...

Orage

Publié par crasyone sur le blog CRASYONE'S WORLD il y a 2 mois

Je sais pas vous mais perso, je suis fatiguée, vraiment, d'être prise pour une débile profonde par notre gouvernement ...Quoi, c'est pas nouveau ??? Dernier épisode ? la campagne de com pour les...