HURLEMENT PRIMAIRE

Alimentée par 19 blogs et animée par Nad de sdp dite Gnougnoute

HURLEMENT PRIMAIRE Pour tous ceux qui comme moi veulent pratiquer le hurlement primaire et les coups de gueule contre ces petits riens et autres plus grands qui nous pourrissent la vie (et éventuellement celles des autres...)

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

14 ans déjà que foctionne le tunnel sous la Manche

Publié par trublion, il y a 22 jours sur le blog olibrius.over-blog.com.over-blog.com

Mais une fois encore , on voit que dans un tunnel ,une situation imprévue pourrait dégénérer en catastrophe; au cous de mes 40 ans de circulation entre france , belgique , luxembourg et allemagne ,...

Salaires des sportifs français...

Publié par Hélène, il y a 24 jours sur le blog h-l-ne-gmpa.over-blog.com

combien gagnent les sportifs français ? suivante sommaire » le top 10 des français les mieux payés » salaires ligue 1 » salaires top 14 » salaires pro a et nba » le mieux payé dans chaque sport en...

Le langage de nos ados... Blazant...

Publié par Hélène, il y a 24 jours sur le blog h-l-ne-gmpa.over-blog.com

vous avez peut-être des enfants ou des petits-enfants et parmi eux, des ados. pas toujours facile de les comprendre. alors, tatadaaaaa.... hélène vient a votre secours. allez les vieux, au boulot...

Les enfants et les vieux

Publié par Nad de sdp dite Gnougnoute, il y a 23 jours sur le blog nadcar.over-blog.com

Il y avait longtemps que je n'avais poussé mon hurlement primaire eh bien voilà j'en pousse un. l'autre jour ma maman adorée se trouvait à un arrêt de bus avec une autre personne âgée et aussi un...

Poisson de Septembre ⚠

Publié par Stabbquadd, il y a 23 jours sur le blog pathetiques.over-blog.net

chers putain de lecteurs, vous êtes de plus en plus nombreux à m'emmerder à propos de la vulgarité supposée de mes articles. pourtant, la bite qui me sert de mascotte aurait pu vous mettre sur la...

Pour une guerre soit disant sainte

Publié par trublion, il y a 25 jours sur le blog olibrius.over-blog.com.over-blog.com

On recrute dans les prisons , nous dit michèle alliot - marie. les services anti - terroristes ont interpellé 55 islamistes en france , et s'intéressent à de jeunes djihadistes qui s'entraînent en...

Jeux paralympiques.

Publié par Hélène, il y a 26 jours sur le blog h-l-ne-gmpa.over-blog.com

on les connais à peine, on ne connaît pas leur nom, on n'en parle presque pas à la télé (encore que je crois que quelques efforts ont été fait par certaines chaînes), et pourtant à mes yeux, ils...

Après la main , ils veulent le bras !

Publié par trublion, il y a 26 jours sur le blog olibrius.over-blog.com.over-blog.com

Vincent garenq aborde dans son long métrage ,"comme les autres "la question de l'adoption , pour les couples gays. jamais je ne pourrai admettre cette façon de voir , qui ne tient pas compte de la...

Réponse au jdcf (22)

Publié par Nad de sdp dite Gnougnoute, il y a 26 jours sur le blog nadcar.over-blog.com

Oh, les filles, oh les filles... au bonheur des dames filles crasyone et lolotte mais elles n'ont trouvé que le titre garçon urban

A propos de la prime de transport !

Publié par trublion, il y a 27 jours sur le blog olibrius.over-blog.com.over-blog.com

On peut se dire que si elle n'est pas imposée , elle ne sera pas appliquée. déjà , la présidente du medef clame que les entreprises ne supporteraient aucune charge supplémentaire. et pourtant ,...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog