HURLEMENT PRIMAIRE

HURLEMENT PRIMAIRE

Créée le 30/10/07 par Nad
Pour tous ceux qui comme moi veulent pratiquer le hurlement primaire et les coups de gueule contre ces petits riens et autres plus grands qui nous pourrissent la vie (et éventuellement celles des autres...)

Derniers articles

Folie suicidaire

Publié par Sensitive-Bonheur sur le blog Sensitive Emotions il y a 1 mois

Un ami du site AmieZ l'a si bien décrite, cette folie suicidaire, que je vous livre ses mots... LA FOLIE DE L'HOMME Captifs des plaisirs artificiels Aliénés des instants éphémères Esclaves des...

Faut il ,faute de preuves formelles ,

Publié par trublion sur le blog Le blog de trublion il y a 1 mois

s'en tenir , comme dans certains procès ,à l'intime conviction! C'est en lisant que deux français d'origine algérienne ont été arrêtés , pour avoir entretenu des rapports avec des membres d'Al...

Prix nobel de la paix

Publié par crasyone sur le blog CRASYONE'S WORLD il y a 1 mois

Original, innattendu, subversif, provocateur ce prix nobel de la paix 2009 Il est en effet remis à ... Barack OBAMA .....Tssssssssssssss J'ai rien contre cet homme, hein, entendons nous bien, et je...

Quand la religion se mele de foot

vi, vi, vi, je me fou du foot (d'abord, c'est plus rien d'autre que de la thune et en plus, j'aime pas le sport) MAIS je ne m'en fous pas quand l'homophobie vient s'en méler, se cachant (as usual)...

Lyon : Une fin du cinéma en Presqu'île

Lors de mon arrivée à Lyon, j'ai eu la chance de connaitre pendant quelques mois le bel ancêtre du Daily Monop: le cinéma Ambiance. C'était alors la seule note attractive de cette interminable Rue...

Est ce que par hasard

Publié par trublion sur le blog Le blog de trublion il y a 1 mois

dans les taxes dont je parlais hier , il n'y aurait pas une partie réservée au football? Qui paye les stades , leur entretien , et aussi les Crs de plus en plus sollicités ? Saison 2008/2009 , plus...

Quand le chien à sa mèmère mord

Publié par le majeur sur le blog Comme les doigts de la main il y a 1 mois

Au péril de ma vie, prenant le risque de me faire lyncher sur la place publique, je vous avais avoué il y a quelques temps que je n'aimais pas les chiens. Je crois que finalement, ce que j'exècre...

Les eternels retardataires

Alors si y a bien un truc qui me gave de plus en plus et envers lequel j'ai de moins en moins de tolérance, c'est le manque de ponctualité. RDV tel heure tel endroit...et bien sûr deux minutes...

L'assiduité rémunérée !

Nan mais maintenant, on va payer les ados pour aller en classe (pour des infos moins énervées, cliquez là) ????? pi quoi encore ???? si ça c'est pas 1 : une mesure completement DEBILE puisqu'on dit...

Mort annoncée des CD single : ventes en chute libre

Les ventes de singlesphysiques (galette de plastique) ont diminué de 40,8% par rapport au 1er semestre 2008 et de 91,5% par rapport au 1er semestre 2003 ! Une véritable catastrophe! Le marché du...