HURLEMENT PRIMAIRE

Alimentée par 19 blogs et animée par Nad de sdp dite Gnougnoute

HURLEMENT PRIMAIRE Pour tous ceux qui comme moi veulent pratiquer le hurlement primaire et les coups de gueule contre ces petits riens et autres plus grands qui nous pourrissent la vie (et éventuellement celles des autres...)

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Un de plus !!

Publié par Nad de sdp dite Gnougnoute, il y a 14 jours sur le blog nadcar.over-blog.com

Un membre de plus (silence !!! ... je sais que j'ai dit membre mais un peu de tenue !!!) dans la communauté hurlement primaire et pas des moindres !!! j'ai l'honneur d'accueillir parmi nous sebiwan...

Les sondages féminins

Publié par Lyckos, il y a 15 jours sur le blog vayavoirdeladenonce.over-blog.com

les femmes aiment les sondages. il suffit d'ouvrir une revue à destination de la gente feminine pour s'en rendre compte. vous avez des sondages pour tout : la vie sexuelle, les courses, la...

2,4 milliard d'euros

Publié par trublion, il y a 15 jours sur le blog olibrius.over-blog.com.over-blog.com

Encore un projet qui tombe à l'eau. sur fond de crise monétaire , l'argentine repousse à 2010 son projet de tgv. il va falloir qu'alstom attende.c'est moins grave que les avions ravitailleurs remis...

En resume...De tout et de rien

Publié par crasyone, il y a 17 jours sur le blog crasyone.over-blog.com

Ca fait un peu de temps que je ne vous ai pas parlé de l'actu et , avec ma modestie habituelle, je ne doute pas que mes brillantes analyses vous manquent (100% d'autodérision dans cette prase ;-))...

Zut ! Je n'ai pas canal +

Publié par trublion, il y a 18 jours sur le blog olibrius.over-blog.com.over-blog.com

Qui à partir du 25 octobre minuit , va diffuser 5 courts métrages produits par laeticia masson , et joués par arielle dombasle ,hélène noguéra ,lola doillon ,et mélanie laurent; les titres en sont...

Polémique à Bruxelles ,concernant le traitement des "roms"

Publié par trublion, il y a 19 jours sur le blog olibrius.over-blog.com.over-blog.com

Il sera difficile d'intégrer ces 12 millions de roms ,qui choisissent de rester dans la rubrique "gens du voyage" est ce encore possible de nos jours , considérant qu'ils n'ont pas d'emplois fixes...

Réponse au jdcf (23)

Publié par Nad de sdp dite Gnougnoute, il y a 19 jours sur le blog nadcar.over-blog.com

Kyo je saigne encore filles cali - cathy garcon sebiwan

Ras le bol!

Publié par lolotte, il y a 20 jours sur le blog lolotte.29.over-blog.com

coucou tout le monde!!! aujourd'hui, pour changer et comme j'ai un peu de temps ce matin, je voudrais juste dire ceci pour une fois: ras le bol!!!!!!! non non pas de toi, qui me supporte depuis...

Je suis franchement déçu par les écologistes.

Publié par trublion, il y a 20 jours sur le blog olibrius.over-blog.com.over-blog.com

Après les minables 1,57 % obtenus par voynet aux présidentielles , voilà que vous dites oui amen à cet agitateur allemand , député européen , qu'est cohn bendit , qui fort de votre assentiment va...

Est ce une bonne chose ?

Publié par trublion, il y a 21 jours sur le blog olibrius.over-blog.com.over-blog.com

Toujours est 'il que washington refuse aux israéliens la vente de bombes anti-bunkers , capables de percer des installations en béton à 5 mètres de profondeur.il faut savoir que les iraniens ont...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog