Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Coucou tout le monde! Ben j'ai encore essayé de mettre les photos d'Alicia et de Moustique et pas moyen donc je vais voir si je peux pas faire autrement car là ça m'énerve royalement! En attendant...
Un ami du site AmieZ l'a si bien décrite, cette folie suicidaire, que je vous livre ses mots... LA FOLIE DE L'HOMME Captifs des plaisirs artificiels Aliénés des instants éphémères Esclaves des...
s'en tenir , comme dans certains procès ,à l'intime conviction! C'est en lisant que deux français d'origine algérienne ont été arrêtés , pour avoir entretenu des rapports avec des membres d'Al...
Original, innattendu, subversif, provocateur ce prix nobel de la paix 2009 Il est en effet remis à ... Barack OBAMA .....Tssssssssssssss J'ai rien contre cet homme, hein, entendons nous bien, et je...
vi, vi, vi, je me fou du foot (d'abord, c'est plus rien d'autre que de la thune et en plus, j'aime pas le sport) MAIS je ne m'en fous pas quand l'homophobie vient s'en méler, se cachant (as usual)...
Lors de mon arrivée à Lyon, j'ai eu la chance de connaitre pendant quelques mois le bel ancêtre du Daily Monop: le cinéma Ambiance. C'était alors la seule note attractive de cette interminable Rue...
dans les taxes dont je parlais hier , il n'y aurait pas une partie réservée au football? Qui paye les stades , leur entretien , et aussi les Crs de plus en plus sollicités ? Saison 2008/2009 , plus...
Au péril de ma vie, prenant le risque de me faire lyncher sur la place publique, je vous avais avoué il y a quelques temps que je n'aimais pas les chiens. Je crois que finalement, ce que j'exècre...
Alors si y a bien un truc qui me gave de plus en plus et envers lequel j'ai de moins en moins de tolérance, c'est le manque de ponctualité. RDV tel heure tel endroit...et bien sûr deux minutes...
Nan mais maintenant, on va payer les ados pour aller en classe (pour des infos moins énervées, cliquez là) ????? pi quoi encore ???? si ça c'est pas 1 : une mesure completement DEBILE puisqu'on dit...