Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 19 blogs et animée par Nad de sdp dite Gnougnoute
Pour tous ceux qui comme moi veulent pratiquer le hurlement primaire et les coups de gueule contre ces petits riens et autres plus grands qui nous pourrissent la vie (et éventuellement celles des autres...)
Publié par trublion, il y a 12 jours sur le blog olibrius.over-blog.com.over-blog.com
Pas pour moi .je n'ai pas confiance en un homme qui par le passé a demandé 600 000 francs pour un conseil à une mutuelle étudiante. je ne veux pas non plus gâcher votre semaine en vous donnant son...
Publié par trublion, il y a 13 jours sur le blog olibrius.over-blog.com.over-blog.com
Il demande 50 000 euros pour une petite interview ,ne fait rien pour rien , et sais se facher tout rouge quand on le critique; je me demande pourquoi , alors que son coup de boule à la finale a...
Publié par trublion, il y a 13 jours sur le blog olibrius.over-blog.com.over-blog.com
Et le plan consistant à garder dans un centre de rétention de sûreté les criminels sexuels ayant achevé leur temps pénitentiaire , est lancé par rachida dati. hélas , le conseil constitutionnel...
Publié par Aurelynx, il y a 12 jours sur le blog aurelynx.over-blog.com
bienvenue a toi qui lis ces quelques lignes. la journée a été épouvante? comme d'habitude? eh bien profites en, viens à la table et prends donc un bon café en ma compagnie. a la tienne!
Publié par Hélène, il y a 14 jours sur le blog h-l-ne-gmpa.over-blog.com
voici ce que j'ai trouvé sur le lien de "60 millions de consommateurs". j'en avais entendu parlé à la télé : "comment augmenter le prix au kilo, sans que cela se voie sur l'étiquette ? c'est...
Publié par trublion, il y a 16 jours sur le blog olibrius.over-blog.com.over-blog.com
Du lhc ,grand collisionneur de hadrons ,3,76 milliards d'euros ,dont le concept remonte à 1983 , le début des travaux à 1996 ,et , qui , bien qu'ayant mobilisé des milliers de physiciens et...
Publié par Hélène, il y a 1 an sur le blog h-l-ne-gmpa.over-blog.com
coup de gueule. un énooooorme coup de gueule pour le foot !!! s'il y a un sport que ne supporte plus, c'est bien le foot ! je n'en peux plus !!! - coupe de france - championnat de france - coupe...
Publié par Hélène, il y a 9 mois sur le blog h-l-ne-gmpa.over-blog.com
cet après-midi, avec mon mari et une de mes filles, nous comparions la france d'hier et celle d'aujourd'hui. nous en sommes arrivés à nous poser beaucoup de questions. nous n'avons qu'une...
Publié par Hélène, il y a 1 an sur le blog h-l-ne-gmpa.over-blog.com
les parents parfaits n'existent pas, tout le monde le sait. pourtant, sans être parfaits, il me semble que l'on peut quand-même élever ses enfants correctement. j'ai reçu une éducation assez...
Publié par Nad de sdp dite Gnougnoute, il y a 17 jours sur le blog nadcar.over-blog.com
Femme libérée cookie dingler les filles cathy (tout) ; crasyone et lulu56 (que le titre) les garçons urban et sebiwan