HURLEMENT PRIMAIRE
Derniers articles
Vidéo : Loi hadopi et tribunal impartial
Tribunal ''Impartial'' de l'HADOPI envoyé par MadlyMad.
En Turquie , l'honneur se venge par les armes !
Litiges fonciers ,dettes impayées ,enlèvements , fuites de jeunes filles avec un fiancé non agréé par la famille , et c'est la "Vendetta " 44 Morts lors d'un mariage ! C'est mieux qu'en Corse !
Il y a toujours un côté négatif !
Ainsi , 400 détenus sont passés du XIX èm au XXI ème siècle en changeant de prison ! De l'humanité , pour ceux qui en sont dépourvus; Le côté négatif , est qu'il y a eu des suppressions de postes ,...
à qui la faute ?
ils sont algériens , tunisiens ,chinois ,angolais ,tous en séjour irrégulier , et pourtant ils sont munis d'une carte vitale ! La préfecture de police estime que la Sécu ne contrôle pas...
L' Iran est signataire d'une convention
par laquelle elle s'engage à ne pas exécuter de condamnés à mort , pour des crimes commis avant leur majorité. Cela n'a pas empêché la cour suprême d'exécuter Delara Darabi; Alors , lorsque l'Iran...
Problèmes de Connexion
Mes chers amis et amies blogopotes et blogotesques... Je rencontre énormément de problèmes de connexion internet et mon serveur comme France Télécom semblent impuissants à résoudre ceux ci ; quand...
Peu après sa défaite aux présidentielles
elle avait avoué ne pas croire elle même aux promesses qu'elle faisait. Pour le premier Mai , elle avait affirmé qu'elle serait aux côtés de Martine ! Mais voilà , finalement , elle fut aux côtés...
Les Politiciens, 2
Vous êtes-vous déjà demandé ce que signifiait le terme de « politicien » ? M'en vais vous l'expliquer. A l'origine, il y avait Nicolas, le policier. Celui-ci méritait largement son statut de force...
Pompez pas trop vite
NB CHASTES YEUX ELOIGNEZ VOUS, hurlement primaire et non censuré en vue contre qui ? ces putains de bordel de charognards maudits ..vi vi, je vous en ai déja parlé, je sais, mais c'est mon...
Quand l'éducation est à refaire
Cela vous est-il déjà arrivé d'avoir en face de vous un gamin qui fait naitre immédiatement dans le réduit de votre cerveau la question suivante : "mais bon dieu ! qu'est-ce que ses parents lui...