HURLEMENT PRIMAIRE

HURLEMENT PRIMAIRE

Créée le 30/10/07 par Nad
Pour tous ceux qui comme moi veulent pratiquer le hurlement primaire et les coups de gueule contre ces petits riens et autres plus grands qui nous pourrissent la vie (et éventuellement celles des autres...)

Derniers articles

En Turquie , l'honneur se venge par les armes !

Publié par trublion sur le blog Le blog de trublion il y a 6 mois

Litiges fonciers ,dettes impayées ,enlèvements , fuites de jeunes filles avec un fiancé non agréé par la famille , et c'est la "Vendetta " 44 Morts lors d'un mariage ! C'est mieux qu'en Corse !

Il y a toujours un côté négatif !

Ainsi , 400 détenus sont passés du XIX èm au XXI ème siècle en changeant de prison ! De l'humanité , pour ceux qui en sont dépourvus; Le côté négatif , est qu'il y a eu des suppressions de postes ,...

à qui la faute ?

ils sont algériens , tunisiens ,chinois ,angolais ,tous en séjour irrégulier , et pourtant ils sont munis d'une carte vitale ! La préfecture de police estime que la Sécu ne contrôle pas...

L' Iran est signataire d'une convention

par laquelle elle s'engage à ne pas exécuter de condamnés à mort , pour des crimes commis avant leur majorité. Cela n'a pas empêché la cour suprême d'exécuter Delara Darabi; Alors , lorsque l'Iran...

Problèmes de Connexion

Publié par Nad de sdp sur le blog Le blog de Gnougnoute il y a 6 mois

Mes chers amis et amies blogopotes et blogotesques... Je rencontre énormément de problèmes de connexion internet et mon serveur comme France Télécom semblent impuissants à résoudre ceux ci ; quand...

Peu après sa défaite aux présidentielles

elle avait avoué ne pas croire elle même aux promesses qu'elle faisait. Pour le premier Mai , elle avait affirmé qu'elle serait aux côtés de Martine ! Mais voilà , finalement , elle fut aux côtés...

Les Politiciens, 2

Publié par Stabbquadd sur le blog La Fuite du Cerceau il y a 6 mois

Vous êtes-vous déjà demandé ce que signifiait le terme de « politicien » ? M'en vais vous l'expliquer. A l'origine, il y avait Nicolas, le policier. Celui-ci méritait largement son statut de force...

Pompez pas trop vite

Publié par crasyone sur le blog CRASYONE'S WORLD il y a 6 mois

NB CHASTES YEUX ELOIGNEZ VOUS, hurlement primaire et non censuré en vue contre qui ? ces putains de bordel de charognards maudits ..vi vi, je vous en ai déja parlé, je sais, mais c'est mon...

Quand l'éducation est à refaire

Publié par le majeur sur le blog Comme les doigts de la main il y a 6 mois

Cela vous est-il déjà arrivé d'avoir en face de vous un gamin qui fait naitre immédiatement dans le réduit de votre cerveau la question suivante : "mais bon dieu ! qu'est-ce que ses parents lui...