HURLEMENT PRIMAIRE
Derniers articles
Ca c'est passé en Egypte !
Sous prétexte de grippe , des milliers de porcs ont été abattus de bien triste façon , à coups de barre de fer , ou pire encore , en les laissant agoniser dans des produits toxiques. Et pourtant ,...
Le jeu du soir
..c'est de trouver un titre à mon article Bon, je commence par un RAPPEL j-...biiiiiiiiiip mon cerveaux n'est pas une feuille de calcul excel........bref, donc, 7 JUIN s'agira de se convaincre que...
Dialogue de sourds !
Netanyahou n'a pas l'Obamania manie ! Avant de parler d'état palestinien , il veut que ceux ci admettent l'êtat israélien ! on n'est pas prêt d'aboutir !
Test et avis : nuits sonores électroniques de Lyon 2009
Les nuits sonores de Lyon sont renommées. J’ai testé et j’en pense … Mercredi 19h, premier soir. La piscine du Rhône accueille les jeunes avec de la bière et des petites grignoteries. Bonne...
21-05-09
OMBRES -les mesaventures d'un blog que j'ADORE et dont je vous ai souvent parlé le blog D' ART MANIAC . je visite très régulièrement ce blog, dont j'apprecie les talents de peintre de l'auteur mais...
Pour en avoir été témoin
je pense que lycées et collèges ont préféré se taire , plutôt que de signaler les actes violents qui s'y passaient. On voit bien que ce fut une erreur , puisqu'il ne se passe plus une semaine sans...
Le malheur des uns !
La reprise d' Opel par Fiat sonnerait le glas pour 10 000 emplois en Allemagne ! Probables réductions d' effectifs à Saragosse en Espagne ,Trollhättan en Suède ,Anvers en Belgique. Seraient...
Après la Dadvsi et Hadopi, bientôt la Loppsi 2
Dadvsi et Hadopi, censées lutter contre le téléchargement illégal grâce à des mesures techniques, devraient donc être complétées après l'automne 2009 par un dispositif bien plus ambitieux, axé sur...
Plus il y a d'argent , et moins on se fait de cadeaux
Berlusconi possède 7 villas somptueuses ,63 % du holding familial Fininvest ,des intérêts dans l'édition ,une flotte d'avions et d'hélicoptères privée ,un yacht de 48 mètres ,8 milliards de biens...
Aux enfants de Don Quichotte
et à Augustin , leur médiatique représentant , j'ai trouvé des logements ! 33 luxueux appartements , dont le propriètaire , omar Bongo , n'occupe pas les lieux; denis Sassou Nguesso dispose lui de...