HURLEMENT PRIMAIRE

HURLEMENT PRIMAIRE

Créée le 30/10/07 par Nad
Pour tous ceux qui comme moi veulent pratiquer le hurlement primaire et les coups de gueule contre ces petits riens et autres plus grands qui nous pourrissent la vie (et éventuellement celles des autres...)

Derniers articles

Ca c'est passé en Egypte !

Publié par trublion sur le blog Le blog de trublion il y a 6 mois

Sous prétexte de grippe , des milliers de porcs ont été abattus de bien triste façon , à coups de barre de fer , ou pire encore , en les laissant agoniser dans des produits toxiques. Et pourtant ,...

Le jeu du soir

Publié par crasyone sur le blog CRASYONE'S WORLD il y a 6 mois

..c'est de trouver un titre à mon article Bon, je commence par un RAPPEL j-...biiiiiiiiiip mon cerveaux n'est pas une feuille de calcul excel........bref, donc, 7 JUIN s'agira de se convaincre que...

Dialogue de sourds !

Netanyahou n'a pas l'Obamania manie ! Avant de parler d'état palestinien , il veut que ceux ci admettent l'êtat israélien ! on n'est pas prêt d'aboutir !

Test et avis : nuits sonores électroniques de Lyon 2009

Les nuits sonores de Lyon sont renommées. J’ai testé et j’en pense … Mercredi 19h, premier soir. La piscine du Rhône accueille les jeunes avec de la bière et des petites grignoteries. Bonne...

21-05-09

Publié par crasyone sur le blog CRASYONE'S WORLD il y a 6 mois

OMBRES -les mesaventures d'un blog que j'ADORE et dont je vous ai souvent parlé le blog D' ART MANIAC . je visite très régulièrement ce blog, dont j'apprecie les talents de peintre de l'auteur mais...

Pour en avoir été témoin

je pense que lycées et collèges ont préféré se taire , plutôt que de signaler les actes violents qui s'y passaient. On voit bien que ce fut une erreur , puisqu'il ne se passe plus une semaine sans...

Le malheur des uns !

La reprise d' Opel par Fiat sonnerait le glas pour 10 000 emplois en Allemagne ! Probables réductions d' effectifs à Saragosse en Espagne ,Trollhättan en Suède ,Anvers en Belgique. Seraient...

Après la Dadvsi et Hadopi, bientôt la Loppsi 2

Dadvsi et Hadopi, censées lutter contre le téléchargement illégal grâce à des mesures techniques, devraient donc être complétées après l'automne 2009 par un dispositif bien plus ambitieux, axé sur...

Plus il y a d'argent , et moins on se fait de cadeaux

Berlusconi possède 7 villas somptueuses ,63 % du holding familial Fininvest ,des intérêts dans l'édition ,une flotte d'avions et d'hélicoptères privée ,un yacht de 48 mètres ,8 milliards de biens...

Aux enfants de Don Quichotte

et à Augustin , leur médiatique représentant , j'ai trouvé des logements ! 33 luxueux appartements , dont le propriètaire , omar Bongo , n'occupe pas les lieux; denis Sassou Nguesso dispose lui de...