HURLEMENT PRIMAIRE

HURLEMENT PRIMAIRE

Créée le 30/10/07 par Nad
Pour tous ceux qui comme moi veulent pratiquer le hurlement primaire et les coups de gueule contre ces petits riens et autres plus grands qui nous pourrissent la vie (et éventuellement celles des autres...)

Derniers articles

S'il est vrai que ses reportages m'enchantent

Publié par trublion sur le blog Le blog de trublion il y a 5 mois

je ne peux m'empêcher de penser que ce n'est pas à pied qu'il va là où lui même nous recommande de ne pas aller pour éviter de polluer la nature ! et lui même a bien compris comment fonctionnait le...

Hoolywood !

Pas de quoi se vanter ! Quand on voit comment Jerry Bruckheimer , médiatisé et devenu riche par ses films des années 80/90 ,"Flashdance , le flic de Beverly hills ,Top gun , ou encore Bad boys" a...

Molière aurait jubilé

devant le triste spectacle que nous ont offert ces politiques prétentieux , refusant d'admettre qu'ils pouvaient se tromper ,s'invectivant , dénonçant leurs traîtrises. Mais au global , comment ces...

Présentation de mes excuses

Publié par Nad de sdp sur le blog Le blog de Gnougnoute il y a 5 mois

Je vous présente mes excuses d'être restée absente aussi longtemps chez vous comme chez moi mais j'avais effectivement plein de projets en ce mois de mai notamment créer une affiche pour faire une...

Solidarité justifiée

si l'on considère qu'ils sont pour beaucoup dans les blocages d'université . Ils ont donc promis de trouver de quoi mettre des points aux examens ! Voilà un commentaire que les industriels et...

Il est plus facile de libérer

les prisonniers de Guantanamo , que de les empêcher de rejoindre les djihadistes. Plus d'un tiers d'entre eux sont yéménites , et on a bien vu que le Yémen sert de base à Al - Quaïda ! Les nombreux...

Ca se paye cash !!!!

Publié par crasyone sur le blog CRASYONE'S WORLD il y a 5 mois

Et oui, 22h06 -François Bayrou passe à la caisse des électeurs avec la mention "4ème position" -après donc la liste écologiste de Cohn-Bendit-sur son ticket de caisse, sur lequel figurent les...

A propos de Coupat

françois Hollande reproche à michèle Alliot-Marie et à Dati d'avoir fait pression sur la justice , et d'avoir été un peu vite en besogne. S'il est vrai que d'avoir des idées ultra-gauchistes et...

Campagne europeenne

Publié par crasyone sur le blog CRASYONE'S WORLD il y a 5 mois

J'irai voter dimanche. 3 mois à plancher sur les divers traités, institutions and so on m'ont fait comprendre l'mportance des enjeux et surtout, m'ont ammené à la conclusion qu'il faut qu'on se...

(expectative 4, ça recommence)

Publié par Stabbquadd sur le blog La Fuite du Cerceau il y a 5 mois

Aujourd'hui, par un hasard incertain qui m'aura amené à prendre contact avec un conseiller du Pôle Emploi par téléphone, j'ai appris que j'avais été radié de celui-ci, une fois de plus. Mais,...