HURLEMENT PRIMAIRE

HURLEMENT PRIMAIRE

Créée le 30/10/07 par Nad
Pour tous ceux qui comme moi veulent pratiquer le hurlement primaire et les coups de gueule contre ces petits riens et autres plus grands qui nous pourrissent la vie (et éventuellement celles des autres...)

Derniers articles

Ca reste en famille !

Publié par trublion sur le blog Le blog de trublion il y a 5 mois

La princesse saoudienne Maha al Sudaïri ,femme du ministre de l'intérieur du royaume d'Arabie Saoudite ,refuse de payer des notes d'un montant estimé à 15 millions d'euros , laissées dans plusieurs...

France Télécom = galère

Publié par Nad de sdp sur le blog Le blog de Gnougnoute il y a 5 mois

Je ne sais si vous avez remarqué mon absence FORCEE d'il y a quelques jours... La semaine dernière je vais sur vos blogs seulement voilà : je n'ai pas eu le temps de faire le tour complet parce que...

Des méthodes de tyran !

Envoyer la milice des bassidj dans les dortoirs des universités ,couper les téléphones et internet ,faire tirer sur les opposants , menacer de la peine de mort ceux qui "oseraient" contester...

Nad fait du sport (1)

Publié par Nad de sdp sur le blog Le blog de Gnougnoute il y a 5 mois

Petites photos rigolotes (en plusieurs articles) de l'époque où je faisais du sport et où je n'avais pas mes problèmes de genou ou autre... mais surtout de genou ! Je commence par le tennis puisque...

Tous ne sont pas comme ça ,

mais on peut dire aussi que tous ne sont pas de braves gens; C'est ainsi que j'ai entendu à la radio , que des Sdf tyrannisaient un des leurs , le punissant par des sévices , allant jusqu'à lui...

Marges : le prix d'un kilo de bœuf de l'abattoir à l'assiette du consommateur

Marges : le prix d'un kilo de bœuf de l'abattoir à l'assiette du consommateur LEMONDE.FR | 16.06.09 | 13h25 Sur les 15 euros payé, voire 22-25 euros au supermarché ... le cout initial est de 3...

Je ne suis pas sur

qu'il suffise d'une gestion unique des emprunts et déficits de la sécu , pour rattraper les 21 milliards de dettes. à force de dire que les abus ne sont pas si graves , d'accorder les mêmes droits...

Le tabac tue ,

mais Potential assurance possède 513 millions de £ d'actions d'impérial-tobacco , et 871 de British-américan-tobacco. Sun Life ,firme d'assurance maladie et d'assurance vie ,au Canada ,détient 125...

Sfr, la boîte à problèmes !!!

Publié par Hélène sur le blog Le blog de Hélène il y a 5 mois

Comment rester zen ??? Je viens de sortir d'une bagarre avec une assurance, et voilà que maintenant, je vais devoir recommencer à me battre avec une autre entreprise bien connue de tout le monde :...

Quand on mets les pieds dans...

Publié par le majeur sur le blog Comme les doigts de la main il y a 5 mois

Ce matin, comme tous les matins, accompagnée des phalanges, j'attends la nounou de l'auriculaire dans le petit chemin derrière chez moi. C'est là que depuis deux ans nous nous donnons rendez-vous...