HURLEMENT PRIMAIRE

HURLEMENT PRIMAIRE

Créée le 30/10/07 par Nad
Pour tous ceux qui comme moi veulent pratiquer le hurlement primaire et les coups de gueule contre ces petits riens et autres plus grands qui nous pourrissent la vie (et éventuellement celles des autres...)

Derniers articles

Il faut croire que le pétrole

Publié par trublion sur le blog Le blog de trublion il y a 5 mois

a encore de beaux jours devant lui , puisque Total et Aramco vont investir 9,6 milliards de $ à Jubai , dans une nouvelle raffinerie ! Dommage que ce ne soit pas en France où nous devons importer...

Toujours en gare le traité de Lisbonne

il faut dire que l'Europe a pour président Vaclav klaus , eurosceptique ,une Irlande qui rejoindrait les 27 , mais à condition de garder toute son indépendance , et que si en grande Bretagne les...

Oh z'ai cru voir un Rrôminet

Publié par jebossedanslesocial sur le blog Chef dans le secteur social ? tu rigoles ? il y a 5 mois

« Chui un canari dans une jolie cage Je m’appelle TITI mais j’connais pas mon âge Derrière mes barreaux j’dois pas m’inquiéter J’ai rien à craindre même pas Grosminet ! » Scotchée devant Titi et...

Vous souvenez vous de la triste photo

d'ingid Bétancourt ,prisonnière des farcs , et de celle de son retour en France , pimpante et miraculeusement guérie? Alors dans le cas de florence Cassez , méfions nous des médias. Il me semble...

En France , le maximum autorisé est 130 km/h

je sais bien que le conducteur de moto qui a récemment tué une femme enceinte et son fils , n'avait ni permis ni assurance ni carte grise ,mais je comprend qu'avoir sous soi une machine aux...

Le jdcf (63)

Publié par Nad de sdp sur le blog Le blog de Gnougnoute il y a 5 mois

C'était... Sylvie VARTAN Qu'est ce qui fait pleurer les blondes ? Les filles : Myrtille, Celilou, Léa, Mandarine n'a trouvé que la chanteuse Les garçons : Sebiwan, Un indice ... Lui, charmant, le...

Licenciements chez Goodyear à Aliens !

La production de pneus tourisme , dans cette unité , coûte 25% plus cher qu'en Allemagne. Pour y remédier , la direction a proposé une réorganisation du travail , en 4X8 ,impliquant le dimanche ,...

Singapore airline

Publié par crasyone sur le blog CRASYONE'S WORLD il y a 5 mois

En résumé et pour les non anglophones 16 h, la quasi totalité des 5000 employés (de bureau) sont au bolot L'alarme incendie retentie, tout le monde sort Une fois tout le monde dehors est faite...

Comme promis....

Publié par lolotte sur le blog Le blog de laurence il y a 5 mois

Je vous mets la photo du Ouest France que nous avons fait pour les 5 générations: Voilà voilà vous avez ma trogne en direct live!! Oui je sais ce que vous pensez puffff!! Pas la peine de me le...

Cheveux

Publié par crasyone sur le blog CRASYONE'S WORLD il y a 5 mois

fatiguée de me voir cherchée des poux dans la tête par le banquier et la société d'affacturage de l'entreprise dans laquelle je bosse, je suis ce matin (pas de cours) allée chez le coupe...