HURLEMENT PRIMAIRE

HURLEMENT PRIMAIRE

Créée le 30/10/07 par Nad
Pour tous ceux qui comme moi veulent pratiquer le hurlement primaire et les coups de gueule contre ces petits riens et autres plus grands qui nous pourrissent la vie (et éventuellement celles des autres...)

Derniers articles

Summertime

Publié par crasyone sur le blog CRASYONE'S WORLD il y a 4 mois

besoin de plus de precisions sur la présence de ce drapeaux ? Je hais l'été et cette impression (mais en est-ce une ?) que la france dort pendant deux mois Des horaires de bus qui diminuent, des...

Le jdcf (65)

Publié par Nad de sdp sur le blog Le blog de Gnougnoute il y a 4 mois

La chanson des étés de ma jeunesse mais qui revient régulièrement Laurent VOULZY Rockollection Les filles : Myrtille, Crasyone, Coqueline, Les garçons : Petitalan, Urban, Un indice ... Si l'on...

Je regrette ,

Publié par trublion sur le blog Le blog de trublion il y a 4 mois

mais la mort de Dreyfus ne me fait ni chaud ni froid. Et je ne vois pas pourquoi le fait qu'il ait investi plus de 200 millions dans un club de foot , en ferait un héros ! un sponsor oui , mais...

Ils n'attendent qu'un prétexte

comme celui de l'accident entre une moto et une voiture de police qui a engendré des émeutes inacceptables ! On voit bien qu'ils sont organisés , puisqu'ils écoutent les fréquences de la police ,...

Méfions nous de la Charia !

En Somalie , à Mogadicio , les "shebab" , des islamistes radicaux , ont amputé de la main droite et du pied gauche 4 voleurs , devant 200 témoins ! Rappelons qu'en octobre 2008 ,une fille de 13 ans...

Recherte titre desesperement

Publié par crasyone sur le blog CRASYONE'S WORLD il y a 4 mois

Je suis contente que la suede remplace aujourd'hui la république Tchèque à la présidence de 'lUE...6 mois avec un capitaine complet euroseptique à sa tête ont fait des dégats à l'Europe....qui ceci...

à première vue

les 1,3% de revalorisation du Smic ne changent à pas grand chose , mais 3,4 millions de personnes le touchent. Dans la fonction publique , ce sera moins encore , 0,5% ,mais 5,2 millions de...

Infos des radios de la route

Publié par Nad sur le blog Le blog de Gnougnoute il y a 4 mois

Aaaaaaaah ... Il y avait longtemps que j'avais pas poussé mon coup de gueule !!! Et ça vous manquait... si, si, ça vous manquait ! Bon donc je vais vous narrer ce pourquoi je suis un tantinet en...

Pour la gauche , rien n'est gagné

S'il est vrai que martine Aubry insiste sur un projet viable ,il n'en n'est pas de même pour Montebourg ,Fabius et consorts , qui visent le poste de présidentiable , et c'est à hurler de lire...

Aux Usa , le piratage se paie !

ainsi , pour avoir télé chargé 24 chansons de façon illégale , une américaine de 32 ans est 'elle condamnée à verser 1,92 millions de dollars à 6 maisons de disques. 35000 autres internautes ont...