plume  d'oie

plume d'oie

Créée le 30/10/07 par Angel
édrits en liberté- poèmes - citations-Bienvenue dans l'univers des mots qui rèvent, jouent, fusent ...et s'entrelacent.

Derniers articles

Textes sur photos

Publié par scoobydu41 sur le blog Le blog de scoobydu41 il y a 1 an

J'ai écris quelques petits textes sur les photos de Skilo pour son blog ici Mes cheveux sont décoiffés Inutile de m'inquiéter Le vent les fait voler Met en valeur leur beauté. Gourmandise, quand tu...

Je suis...

Publié par pandora sur le blog Les poèmes de Pandora il y a 1 an

Un exercice pour kaléidoplume sur le thème de l'objet mystère... J’ai une fin et un début. Je suis le titre d’un roman de Maupassant.* En noir et blanc ou pleine de couleurs. Sonore et tonitruante...

Corps et coeurs apaisés

Publié par Le Bigorneau : sur le blog Le Bigorneau : "Bigornette" il y a 1 an

J'ai peu écrit cet été mais j'ai fait ce texte malgré tout... il est donc un peu décalé dans la saison...mais pourquoi pas ?... Je vous souhaite une belle journée ensoleillée....

Rêve

Publié par L'Innocente sur le blog L'Innocente il y a 1 an

Je tends les mains jointes pour recevoir une douceur sacrée. Petite boule de lumière grandit dans les mains. C'est un oisillon prêt à s'envoler. J'ouvre les mains. L'oisillon s'envole. Je referme...

Gregoire : toi + moi

Je suis tombée sous le charme envoutant de cette chanson et de la voix du chanteur, alors je partage avec vous...

L'homme et la mer

Aujourd'hui je vous propose ce poème inspiré par cette image, je l'ai fait pour l'école de rimaillages de Nymphéa... Bonne journée à vous tous et toutes....

Pour information

Publié par scoobydu41 sur le blog Le blog de scoobydu41 il y a 1 an

Juste un petit mot pour vous dire que je reclasse les articles de mon blog pour que vous vous y retrouviez mieux. Ne soyez pasd étonné de trouver de nouvelles catégories et de revoir des articles...

Hasard...

Un poème de circonstance des fortunes se perdent d'autres sans doute se gagnent...Mais quelque part l'important c'est de vivre le mieux possible avec ses proches et ses amis... Bisous à vous...et...

Tous les soirs c'était la même farce

Tous les soirs c'était la même farce dont j’étais hélas le dindon. Nous allions nous coucher ensemble et lisions un peu, chacun de notre côté, elle ses romans historiques et moi mes polars....