plume  d'oie

plume d'oie

Créée le 30/10/07 par Angel
édrits en liberté- poèmes - citations-Bienvenue dans l'univers des mots qui rèvent, jouent, fusent ...et s'entrelacent.

Derniers articles

Laura

Publié par scoobydu41 sur le blog Le blog de scoobydu41 il y a 11 mois

Pour mon défi voici un nouveau texte destinée à Laura Allez vite lui rendre visite sur son blog. Laura Sur mon blog, tu passes Déjà depuis longtemps Des coms, tu ne fais pas l'impasse Même si cela...

Camille acte 3ème scène 2 (3ème partie)

Publié par le balladin sur le blog Le blog du balladin il y a 11 mois

RENAUD Que je sois foudroyé‚ si je mens. PHIL Le pauvre, la peur l'aura égaré. RENAUD Dites nous alors votre véritable nom ? PHIL Bien joué ... mais je ne suis pas fou. CAMILLE Qu'importe qui il...

Au commencement

Publié par L'Innocente sur le blog L'Innocente il y a 1 an

Un poème écrit et mis en image, il y a trois ans. Aujourd'hui en relisant ce poème, plus loin sur le chemin, j'y vois une erreur... Au commencement était la fusion animale avec l'univers, il y eu...

J'écoute

Publié par Plume sur le blog La Plume de Giacometti il y a 1 an

J’écoute souvent Le murmure des vagues Effaçant régulièrement Mes traces sur le sable, Un écho en musique Au chant des cigales Qui appelle ma folie En brisant par miracle Ma douce nostalgie....

Etre une femme...

Publié par pandora sur le blog Les poèmes de Pandora il y a 1 an

Aujourd'hui 25 Novembre, c'est la journée internationale de lutte contre les violences faite aux femmes. J'ai failli rater l'information mais elle me semblait importante à relayer... En 2007, 166...

Newsletter

Publié par scoobydu41 sur le blog Le blog de scoobydu41 il y a 1 an

J"ai 13 inscrits à ma newsletter et je ne suis pas trop superstitieuse mais j'aimerai passer ce chiffre alors qui sera le quatorzième???? MERCI A VOUS ps : la dernière personne inscrite, Marlène;...

Le silence

Publié par scoobydu41 sur le blog Le blog de scoobydu41 il y a 1 an

Juliette pour papier libre propose un jeu d'écriture sur " ces milles petits bruits qui forment le silence " Le silence Rien ne vaut de temps en temps Ne rien faire et écouter Ce silence que j'aime...

Camille acte 1er scène 3

Publié par le balladin sur le blog Le blog du balladin il y a 1 an

SCENE 3 PHIL Vous voila enfin, ou trainiez vous encore ? ROBERT Ce n’est pas d'notre faute Phil, avec tous ces bouchons ! PHIL Vous avez trouve la bagnole que je vous avais demande ? ALEX Une...

Dans le fond de tes yeux

Publié par Le Bigorneau : sur le blog Le Bigorneau : "Bigornette" il y a 1 an

Je vous souhaite une belle journée avec soleil et ciel bleu....Bisous à tous et toutes... Ci-dessous : la nature est dentelle...

Passe passe le temps...

Publié par Le Bigorneau : sur le blog Le Bigorneau : "Bigornette" il y a 1 an

A voir ci-dessous mes humeurs de hier au soir...