plume d'oie
Derniers articles
Quelques commentaires
La nature s'offre en cadeau Tes haïkus se croquent en bonbons La journée s'annonce belle ! ABC Je pense que cette rousse A une jolie frimousse Et qu'elle nous éclabousse De rimes venant de toi......
La sorcière - 1/4
la sorcière et le fou la sorcière aux yeux d’ambre d’un geste stoppa le temps puis elle ouvrit les yeux et fit face à la nuit le fond de ses yeux sombres s’illumina soudain de tant et tant...
Hommage de Laura
Merci à mon amie Laura pour cet hommage qui me touche Chez Scoobydu 41 Chez elle, on trouve des quatrains Et des jeux d’écriture malins Zéphyr et Zébulon sont ses copains S’amuser, s’instruire,...
Contre la page blanche
Une idée d'écriture de Diomedea : avec un mot, composez un texte Exercice de style 2. C'est un exercice connu mais je le mets ici car c'est grâce à cela que j'ai pu oublier les tracas des pages...
Taguée par Katherine
Voici le tag que m'a lancé Katherine : - Nommer la personne qui lance le tag - ouvrir le dossier images le plus récent de son PC et prendre la sixième photo - ouvrir le sixième dossier images de...
Mon blog en première page
Quelle ne fut pas ma surprise en voyant mon blog en première page ! Je dois avouer que cela fait très plaisir et je ne peux m'empêcher de faire un article dessus. MERCI A VOUS TOUS QUI PASSER SUR...
Le cadeau
Une proposition de Juliette pour papier libre : Nous sortons de la période des cadeaux, c'est peut-être cela qui ma inspirée. Je vous présente, ci-dessous un beau paquet, bien enveloppé, avec un...
Défi n°1 terminé
Mon premier défi est terminé et c'est avec un grand plaisir que j'ai rendu hommage à tous mes blogs-liens même si cela m'a pris beaucoup de temps. Pour certains bloggers j'ai laissé le texte que...
La plume
J'ai écrit ce texte pour illustrer une photo prise par un blogger pour lequel j'ai déjà écrit des textes mais comme il ne l'a pas retenu je le publie avec une autre photo prise sur Google. La plume...
Pour information
Plusieurs bloggers m'ont dit avoir des difficultés pour accéder à mon blog mais je ne sais pas d'où cela peut venir. J'ai donc signalé ce problème à overblog et j'espère que tout rentrera vite...