plume d'oie
Derniers articles
Tolérance
Une consigne d'écriture de Juliette pour papier libre, dans mes liens Choisissez un mot que vous aimez particulièrement , pour sa couleur, sa sonorité et développez......... C'est simple !...
Diomedea
Une proposition d'écriture de Diomedea : A l'occasion du premier anniversaire de mon blog (le 09 mai), je lance un petit jeu d'écriture. Ecrire un texte à partir du mot : DIOMEDEA. Aucun thème ou...
La Leche League
Je ne sais pas si vous connaissez cette association mais, pour ma part, je l'ai découverte depuis peu et regrette de ne pas l'avoir connu plus tôt. Cette une action de mère à mère, des réunions...
Sans b
Voici un texte sans la lettre B dans le cadre de mon défi n°2 : Pas facile! Difficile cet exercice Et sûrement pas évident Mais il faut essayer Pour savoir s'il est d'actualité. Petit à petit...
Dans l'intimité de mes mots
Parce que mon recueil de poésies renferme 10 poèmes consacrés à mon frère que je décide de le mettre en publicité sur ce blog, à l’occasion de sa sortie en ligne et bientôt, dans les...
Ceur de l'amitié de Camomille
« LE COEUR DE L'AMITIÉ » Camomille m'a gentiment offert ce cœur qui représente l'Amitié et je l'en remercie J'offre de nouveau ce cœur à toutes les personnes figurant dans mes liens car je l'ai...
La sorcière - 4/4
le fou et le néant la sorcière aux yeux d’ambre ferma les yeux sur mon néant abandonnant mon âme blessée dans l’aube du jour nouveau au cœur d’un rêve inachevé et de plaisirs à peine goutés extrait...
La sorcière - 3/4
la sorcière et le chien la vie à fleur de crocs je contemplais son corps en tirant sur la chaîne qui me liait à son cœur je souriais au collier qui me brûlait ma gorge c’était le prix à payer pour...
La sorcière - 2/4
la sorcière et le chat charmé par ses yeux sombres je parcourrais ses mondes neuf vies n’ont pas suffi à découvrir son lit quand un murmure enfin me guida vers sa main croyant à mon bonheur d’avoir...
Quelques commentaires
La nature s'offre en cadeau Tes haïkus se croquent en bonbons La journée s'annonce belle ! ABC Je pense que cette rousse A une jolie frimousse Et qu'elle nous éclabousse De rimes venant de toi......