plume  d'oie

plume d'oie

Créée le 30/10/07 par Angel
édrits en liberté- poèmes - citations-Bienvenue dans l'univers des mots qui rèvent, jouent, fusent ...et s'entrelacent.

Derniers articles

Soif et Plaisir

Publié par scoobydu41 sur le blog Le blog de scoobydu41 il y a 4 mois

Un jeu d'écriture proposé par Juliette, dans mes liens : Je vous propose, pour faire suite à la consigne précédente, de choisir un mot parmi ceux proposés par les autres participants, un mot que...

Sans z

Publié par scoobydu41 sur le blog Le blog de scoobydu41 il y a 5 mois

Un nouveau et dernier texte sans la lettre Z, dans le cadre de mon défi n°2 Je vous rappelle l'intitulé Essayer d'écrire un texte en supprimant chacune à leur tour, chaque lettre de l'alphabet...

Candy

Jeu d'écriture vu sur le blog de Douce poésie qui l'a découvert chez reinette ( bataillou). Dont reinette l'à trouvée sur le blog de la vitrine de Maninou. Le voici: Elle nous propose d'inventer...

Ephémère bouquet

Publié par Lili-la-Rebelle sur le blog Poèmes d'une rebelle dans l'âme il y a 5 mois

Quelques asters avec des anémones Ajoutez du feuillage contrasté Vous pouvez mettre des bleuets Les couleurs ainsi mélangées chantonnent Au centre une belle amaryllis Un peu de gysophile et...

Sensation d'été...

Publié par cathy-kozaou sur le blog Le blog de cathy-kozaou il y a 5 mois

◙ ◘ ◙ ◘ ◙ ◘ ◙ ◘ ◙Beau palindrome pour une saison !C'est l"été, j'aime tellement ce nom ! Il pleut...mirage quand l'asphalte fume Formant soudain une légère brume, Les odeurs se mêlent en un lourd...

Sans u

Un nouveau texte sans la lettre U, dans le cadre de mon défi n°2 Je vous rappelle l'intitulé Essayer d'écrire un texte en supprimant chacune à leur tour, chaque lettre de l'alphabet donc voici mon...

Sans o

Un nouveau texte, sans la lettre O, dans le cadre de mon défi n°2 Je vous rappelle l'intitulé Essayer d'écrire un texte en supprimant chacune à leur tour, chaque lettre de l'alphabet donc voici...

Sans m

Publié par scoobydu41 sur le blog Le blog de scoobydu41 il y a 6 mois

Dans le cadre de mon défi n° 2 et dont je vous rappelle l'intitulé Essayer d'écrire un texte en supprimant chacune à leur tour, chaque lettre de l'alphabet donc voici mon premier texte sans la...

Vos participations

Publié par scoobydu41 sur le blog Le blog de scoobydu41 il y a 6 mois

D'autres participations le 17 mai sur mon blog Merci à tous Sur le jeu sans le A C’est un doux et joli poème Don c’est perdue une lettre Oublié, ignoré que l’on sème Quelle tristesse pour cette...

Tiɣersi ou la rupture.

Publié par Al Biruni sur le blog Aït-Ergane il y a 6 mois

Dans son roman écrit entièrement en la langue amaziɣ, Mohand Aït Iɣil reprend en titre, un terme tellement galvaudé qu'il a fini par être vidé de toute sa signification. Toute une génération...