plume d'oie
Derniers articles
Soif et Plaisir
Un jeu d'écriture proposé par Juliette, dans mes liens : Je vous propose, pour faire suite à la consigne précédente, de choisir un mot parmi ceux proposés par les autres participants, un mot que...
Sans z
Un nouveau et dernier texte sans la lettre Z, dans le cadre de mon défi n°2 Je vous rappelle l'intitulé Essayer d'écrire un texte en supprimant chacune à leur tour, chaque lettre de l'alphabet...
Candy
Jeu d'écriture vu sur le blog de Douce poésie qui l'a découvert chez reinette ( bataillou). Dont reinette l'à trouvée sur le blog de la vitrine de Maninou. Le voici: Elle nous propose d'inventer...
Ephémère bouquet
Quelques asters avec des anémones Ajoutez du feuillage contrasté Vous pouvez mettre des bleuets Les couleurs ainsi mélangées chantonnent Au centre une belle amaryllis Un peu de gysophile et...
Sensation d'été...
◙ ◘ ◙ ◘ ◙ ◘ ◙ ◘ ◙Beau palindrome pour une saison !C'est l"été, j'aime tellement ce nom ! Il pleut...mirage quand l'asphalte fume Formant soudain une légère brume, Les odeurs se mêlent en un lourd...
Sans u
Un nouveau texte sans la lettre U, dans le cadre de mon défi n°2 Je vous rappelle l'intitulé Essayer d'écrire un texte en supprimant chacune à leur tour, chaque lettre de l'alphabet donc voici mon...
Sans o
Un nouveau texte, sans la lettre O, dans le cadre de mon défi n°2 Je vous rappelle l'intitulé Essayer d'écrire un texte en supprimant chacune à leur tour, chaque lettre de l'alphabet donc voici...
Sans m
Dans le cadre de mon défi n° 2 et dont je vous rappelle l'intitulé Essayer d'écrire un texte en supprimant chacune à leur tour, chaque lettre de l'alphabet donc voici mon premier texte sans la...
Vos participations
D'autres participations le 17 mai sur mon blog Merci à tous Sur le jeu sans le A C’est un doux et joli poème Don c’est perdue une lettre Oublié, ignoré que l’on sème Quelle tristesse pour cette...
Tiɣersi ou la rupture.
Dans son roman écrit entièrement en la langue amaziɣ, Mohand Aït Iɣil reprend en titre, un terme tellement galvaudé qu'il a fini par être vidé de toute sa signification. Toute une génération...