plume d'oie
Derniers articles
Jardinage
Comme je l'ai annoncé dans un précédent article, je me lance dans le jardinage mais n'ayant aucune expérience dans ce domaine je fais appel à vous. Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire pour un...
Travail à domicile
Je fais appel à vous pour me donner des renseignements sur le travail à domicile. Je voudrais connaître tout ce que l'on peut faire de chez soi que cela soit par internet ou autres.Si vous-même...
Pluie...Avec un point d'orgue sur le i
♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣Quel est ce toc-toc si drôle ?C'est la pluie sur la tôle.Par quel miracle le sol change-t-il de ton ?C'est la pluie sur le gazon.Pourquoi le jardin est-il en pleurs ?C'est la pluie...
Vos participations : le clavier
clic, clic, clic font les petites touches elles écrivent une note douce le silence d'un espace pour penser au temps qui passe clic, clic, clic, avance le message doit-il être sage pour dire l'amour...
Vos commentaires
Un commentaire de Béa pour me remercier du texte que je lui est écrit et cela me touche beaucoup Bonjour Scooby, Merci pour cet hommage, le jour où je prends de l'âge, c'est un beau témoignage, un...
Sans adjectif
Une proposition de Juliette : "Écrire un texte sans utiliser d'adjectifs". Je vais me permettre de vous donner une précision. Le même mot peut être ADJECTIF : Une BELLE fille ou épithète Cette...
Vos participations au défi n°3: clavier
Mon clavier a la banane. Merci l'informatique, Ô, divine amie. Nul n'a comme toi Comblé mes désirs! Lumineuse fée, Aux pouvoirs sacrés, Vois comme je suis, Ivre de bonheur, Et ouverte aux gens....
Vos participations
Sans la lettre A : un rêve S’il ne me reste plus qu’un rêve, il est celui-ci :m’investir en lui, or qu’il ne soit point insidieux Je le désire temporel, respectueux, îlien. S’il ne me reste plus...
Poètes d'ici.
Le poète: Si Mohand U M'Hand ( Si Mohand): 1840 à 1845 / 28 Décembre 1905. Poète Kabyle de la deuxième moitié du 19 ème. Poète de la révolte et de l'errance, très connu et très populaire.. Connu...
Bon 14 juillet !
BON 14 JUILLET A TOUS ! Demain commence mon défi n°3, je compte sur vous MERCI