plume  d'oie

plume d'oie

Créée le 30/10/07 par Angel
édrits en liberté- poèmes - citations-Bienvenue dans l'univers des mots qui rèvent, jouent, fusent ...et s'entrelacent.

Derniers articles

Heureux événement

Publié par pandora sur le blog Les poèmes de Pandora il y a 1 an

Pandora a la joie de vous annoncer la naissance de sa première tomate cerise (de toute sa longue vie ;-))) Il est cependant à craindre, vu l'état du plant, qu'il n'ait pas beaucoup de petites...

Sur les bords de la Loire

C'était un soir de printemps, quand la chaleur du soleil commence tout juste à réchauffer les murs des maisons et quand ses rayons pas encore assez vigoureux peinent à traverser les nuages....

Feuilleton impromptu de l'été (épisode 1)

La semaine venait de se terminer par une idée lumineuse : j'allais couver cet œuf pendant tout l'été et on verrait bien si Monsieur Chang de l'herboristerie « Les mystères de l'Asie » s'était...

Privilege!!!

Publié par scoobydu41 sur le blog Le blog de scoobydu41 il y a 1 an

J'y suis arrivée grâce à vous tous. Je suis passée en PRIVILEGE. Je remercie encore mes blogs amis pour leur soutien et leurs relais car gràce à eux j'ai eu des visiteurs nouveaux. Je remercie tous...

Consignes d'écritures

Comme vous avez pu le constater , je reprend beaucoup de consignes d'écritures que je trouve dans les communautés où je suis inscrite mais aussi sur des blogs amis ou lors de visites. Je suis sûre...

Papier collant et chocolat

Voici un exercice d'écriture proposé par nanarde. Pour voir la consigne c'est ici Me voici transformée en un morceau de papier collant et je dois expliquer l'origine de la vie sur terre à une boite...

Somni médium

Encore une nuit presque blanche à m'agiter dans un demi-sommeil perturbé par une visite dont je ne garde qu'un vague souvenir. Je me rappelle simplement m'être promenée sur un beau tapis persan,...

La pie

Publié par Le Bigorneau : sur le blog Le Bigorneau : "Bigornette" il y a 1 an

La pie J’ai vu la pie dans son habit Son habit de cérémonie C’est un oiseau toujours bien mis Même quand elle sort à peine du nid En noir et blanc couleur de deuil Rien à voir avec l’écureuil L’un...

Je suis de bonne humeur ce matin

Tristan-Bonne bonne humeur ce matin Ce lundi matin en me levant, je savais que ce serait parti pour une sale journée, il y a des signes qui ne trompent pas, mais à ce point là… Je me suis levée...

Je voudrais inventer un mot

Publié par Le Bigorneau : sur le blog Le Bigorneau : "Bigornette" il y a 1 an

Je voudrais inventer un mot Je voudrais inventer un mot Un mot qui comme le mot bonheur Rimerait bien avec le cœur Un mot qui donnerait la joie Un mot universel ma foi Parce qu’un joli mot change...