plume d'oie
Derniers articles
Je suis comme ça...
Alors que d'habitude je me cache beaucoup derrière mes personnages, et que je n'aime pas les tags parce qu'on y parle trop de sa vie réelle, je vais pourtant vous livrer en vrac et en cash ce que...
Jouons ensemble: Joye
Et c'est Joye qui a fermé le bal des grenouille avec une réinterprétation d'un poème célèbre ;-) Grenouille, allons voir si la mouche par Pierre de Roussette À Séra-Mique Grenouille, allons voir...
Jouons ensemble: Godnat
Puis ce fut au tour de Godnat de se lancer Mon Dieu Je reconnais que je ne me suis pas souvent présentée devant vous Je vous en demande pardon et viens faire acte de contrition J’ai toujours pensé...
On débute une nouvelle série
Voilà maintenant quelques temps que je me suis mis à écrire un roman (SF-Héroic Fantasy), cependant, j'ai envie de le partager avec une communauté, alors quoi de mieux qu'overblog pour vous...
Au cap Falcon
Vu sur le blog de Laura Consigne de la gazette des blogs Faire un texte avec les titres de chansons d'un chanteur que vous aimez. J'ai repris les chansons d'Etienne Daho : l'invitation, cet air...
Stupide
Pendant longtemps j’ai trainé avec moi, comme un boulet, un qualificatif dont m’avait affublé la maitresse alors que j’étais encore tout gamin : « stupide ». Elle avait convoqué mes parents pour...
Départ moins 3 semaines
Lundi dans 3 semaines, ce sera le départ... J'ai enfin intensifié ma pratique sportive et fait attention à mon alimentation, ce sera toujours ça de pris (enfin de perdu) pour le voyage même si...
Le livre des voyages (troisième partie)
Pour ceux qui n'ont pas lu les 2 autres parties, vous trouverez le texte complet depuis le début (cette troisième partie comprise) dans la colonne de droite à la rubrique "textes longs" ou en...
Couleurs de vie
Couleurs de vie La mer s’étale à l’infini Ondule sous le ciel bleu uni Se brise dans un doux clapotis Qu’il fait beau cet après-midi Soudain un gros nuage détonne Les vagues se gonflent et se...
Les livres
Vu sur le blog de Lauravanel-coytte Décrire mon quotidien de lectrice Les livres Les livres sont mes amis grâce à eux, je m'enrichi De nouveaux mots, de synonymes Et quelquefois même d'homonymes....