plume d'oie
Derniers articles
Petite fille, endors-toi
Ma plume fredonne encore le soir La belle mélodie d’autrefois, Celle qui murmure tout bas : Petite fille, endors toi, Et surtout n’aie pas peur, Je resterai sur ton cœur, Regardant se fermer tes...
Divagations Khourrouèsques*
Yezzi-d i wegraw, iz3ef ass-nni. Ibbwid asefru akken kan s-tt-id-yebwi waddu. Ina: Wa issud s wedfel n furar / wa iruh di lehwa n lexrif Wa meskin huccen-as adar / wa yemmut neY yedder kif kif Wa...
Comme du miel...
Ce texte est posé sur un vrai coucher de soleil, seulement un peu déformé.... En cherchant bien vous trouverez quelque chose qui ressemble à un bateau. J'ai ajouté un paragraphe sous mes photos...
Duo blanc
C'est la rentrée scolaire...Je pense ce matin à toutes les mamans et aux enfants qui reprennent anxieusement le chemin de l'école.... BISOUS à tout le monde... En ce qui me concerne je vais en...
Fin des vacances
Me voilà de retour de vacances qui sont passées trop vite à mon goût. Je vais reprendre doucement mon blog. Je tiens à informer que pendant mon abscence, les coms étaient modérés et donc...
Balade sylvestre
Pour l'article sur "la plume de poète": voir à la journée d'hier...Pour ceux qui n'ont pas "l'image" laissez-moi un com et si vous avez une adresse mail jointe je vous enverrai la photo....en...
La vie est un fleuve
Pour le site Papier Libre. L'idée d'écrire sur le fleuve est une consigne de Juliette qui anime ce site. Vous y trouverez d'autres textes, d'auteurs de toute sensibilité. De la Source limpideà la...
L'amour est le plus fort
En ce début de semaine beaucoup pense déjà à la rentrée scolaire... Dans l'ouest, le temps n'a pas été fameux...Deux ans de suite un été pourri....ça ne facilite pas la reprise...Je souhaite...
Yaks et dzos....
Dzo de bât Aujourd'hui, nous allons peut-être croiser quelques bergers avec des yaks et des dzos (croisement d'un yak et d'une vache) au cours de notre périple. Dzo de bât Les yaks peuvent vivre...
Où sont mes mots ?
Je mets en ligne aujourd'hui, un poème fait pendant ma demi-pause fin juillet-début août, je vais recommencer lentement à remettre quelques écrits...Pas trop non plus c'est encore les vacances......