plume  d'oie

plume d'oie

Créée le 30/10/07 par Angel
édrits en liberté- poèmes - citations-Bienvenue dans l'univers des mots qui rèvent, jouent, fusent ...et s'entrelacent.

Derniers articles

Billet pour un grain de café.

Publié par Zahar sur le blog Aït-Ergane il y a 1 an

Entendu hier à la radio: Le prix du café augmente à partir d'aujourd'hui de 50%. Un- Un mois plus tard, Les marchands d'épices et de café moulu d'Oran ville afficheront [Because le prix excessif,...

Conseil pour une guérison céleste : la fidélité à Dieu "Jacob Lorber"

Publié par estaran sur le blog www.connaissancedeoi "JACOB LORBER" ET AUTRES il y a 1 an

Conseil pour une guérison céleste : la fidélité à Dieu Jacob Lorber(*), le 27.9.1847 "Écris donc, conformément à ton désir, un mot pour ta petite Martha, qui est aussi Ma Martha et Ma chère petite...

Mariage mixte

Publié par scoobydu41 sur le blog Le blog de scoobydu41 il y a 1 an

Mariage mixte : Ce n'est pas facile de vivre à deux mais quand est-il lorsque nous ne venons pas du même pays et n'avons pas les mêmes coutumes? Peut-être est-ce votre cas ou vous connaissez des...

Twin peaks: pour Mariev (et pour moi aussi ;-))

Publié par pandora sur le blog Les poèmes de Pandora il y a 1 an

Pour toi Mariev (on ne va pas attendre 10 ans tout de même!) et pour moi aussi ;-) Je suis une inconditionnelle de twin peaks (lien vers wikipedia) une vraie série culte (Lolo, ce message est pour...

En trek, j'aime et je n'aime pas...

A la façon des Gem/Gempa d'épidemik: J’aime me coucher tôt, très tôt, fatiguée par ma journée de marche et la vie en plein air et rattraper ainsi tout le sommeil en retard accumulé avant le...

Himalaya, la terre des femmes

Des fois, ça fait c... de pas avoir la télé... Ce soir 16 septembre sur ARTE à 23:00 Rediffusions : 27.09.2008 à 09:45 Himalaya, la terre des femmes (France, 2007, 79mn) ARTE F Réalisateur:...

Pour information

Comme vous avez peut-être remarqué, en ce moment, je suis moins présente sur mon blog faute de temps, de manque d'inspiration mais aussi à cause de petits problèmes de connexion.De plus, je serai...

La nuit dernière...

Voici encore une de ces petites histoires que je racontais le soir... je n'ai encore quasi rien écrit depuis le retour, il va falloir que je m'y remette parce que le stock diminue ;-) La nuit...

La sieste

Proposition d'écriture sur image de Juliette pour papier libre. Pour voir l'image cliquez sur le prénom. La sieste Installée sur son lit, toute habillée Au milieu de la journée Voilà un repos bien...

Graine inconnue?

Publié par L'Innocente sur le blog L'Innocente il y a 1 an

Une petites graine a été plantée. Déjà des tiges s'élèvent vers le ciel. Est-ce un bambou ou un baobab? Nous ne savons encore. Tout s'épanouira comme il se doit. La feuille naissante sera-t-elle...