plume d'oie
Derniers articles
La mule verte
Encore un de ces textes du soir rédigés à partir des mots imposés des membres de notre petit groupe: yak, bonnet, orge, trou de balle ( !!! ), calice, chocolat, pont, baies roses, camouflage,...
La possibilité d'une île
Sur une proposition de Juliette pour papier libre, écrire un texte sur " la possibilité d' une île". La possibilité d'une île Je voudrais découvrir Un endroit idyllique Un endroit magnifique Pour...
Si on me demandait
Si on me demandait mon avis, Je serais une Etoile. Je brillerais sur ta vie, N’existerais que pour toi Illuminerais toutes les nuits, Les pas qui te mènent à moi. Si on me laissait choisir, Je...
Les yeux de la raison
Un petit poème pour un dimanche frileux...je l'ai écrit cet été installée dans un transat...Une des seules journées chaudes qu'on ait eues.... C'est rare que j'écrive dans le jardin c'est pour ça...
Le livre
Retrouvez ci-dessous le défilé de mannequins.... Bonne journée à vous tous...
Ecrire à tous les temps
Il y avait longtemps que je n'avais pas publié d'écrits, ça me fait plaisir d'en mettre un aujourd'hui en ligne ... Dans l'article suivant vous retrouverez le défilé de mannequins... Je vous...
Il ne peut en rester qu'un...
J'ai finalement réussi à retrouver ce texte écrit au Zanskar. Mes fouilles bordelistiques portent donc désormais sur la facture (qui fait office de garantie) de la fnac pour mon appareil photo......
Marc de café
Je suis un grand amateur de café, sous toutes ses formes, mais plus que tout en petit noir. Serré. J’ai besoin de mon espresso en fin de repas sans quoi il me manque quelque chose. Le rituel est...
Bon conseil pour les mères allaitantes
Bon conseil pour les mères allaitantes Le Grand Évangile de Jean, VI/80 (2-8) "Le jeune couple avait déjà un enfant, qui était un garçon: mais cet enfant, âgé seulement de quelques semaines,...
Encore un bug??
A ma grande surprise, ce matin, tout est rentré dans l'ordre sans que j'intervienne. Est-ce encore un problème d'over-blog?? je l'ignore En tout cas merci de vos commentaires et de votre...