GALGOS
Derniers articles
Bientôt Noel ... Pourquoi pas un tableau de Carmen Ossorio?
Qui est Carmen Ossorio? Je suis allée dernièrement à la Poste de mon village et suis tombée sur une exposition de tableau du Recantou (3ème âge). Oui, ils étaient pas mal ces tableaux mais quand...
Galgo noir .... Galgo placard
Etonnant de voir comme il est dur de faire adopter ces galgos ou Podencos noirs chez nous et pourtant ...... les galgueros eux-mêmes se fichent totalement qu'un galgo soit noir ou blanc, pourvu...
Trouvé lévrier femelle tigrée à Vacqueyras, 84, peut-être galga
Information reçue de l'Espagne qui a fait des recherches sur le numéro de puce. Elle pourrait appartenir à Galgos Espoir. Je viens des blogs de l'asso concernée et de leur site, aucune mention de...
Nica chiot podenca agée de 5 mois recherche une famille d'adoption...
Nica est une podenquita qui est restée assez longtemps chez le véto jusqu'à ce que son problème à une patte se remette. Maintenant, elle arrive à se déplacer avec encore quelques difficultés mais...
Un GALTEK recherche une famille d'adoption...
Reçu de LN Diffusé depuis plusieurs jours un galgo croisé très très particulier, imaginez .... un vrai galgo juste avec des pattes de teckel : on a donné un nom à ce spécimen rencontré pour la...
Des nouvelles du podenco Suki....
J'ai reçu des photos en même temps que les coordonnées du refuge qui se charge des soins de la patte de Suki. J'ai reçu 120€ de dons pour aider le refuge à payer les soins de Suki, je ferai le...
Un coup de main pour virginie labat
Je me sens d'autant plus concernée par cet appel, que Virginie Labat est la bénévole qui m'a aidée à faire remonter Bella d'Espagne. Alors voilà, Virginie c'est quelqu'un en or et là, pour une...
Appel a solidarite pour virginie labat
Je pense que tout le monde connait Virginie Labat, ancienne bénévole pour Passion Levriers Virginie c'est des années de mains tendues vers les galgos, les pods et tant d'autres chiens désespérés...
Galgos/pods : urgent et moins urgent
je diffuse Diffusé depuis plusieurs jours un galgo croisé très très particulier, imaginez .... un vrai galgo juste avec des pattes de teckel : on a donné un nom à ce spécimen rencontré pour la...
Mettez una joya-un bijou au pied de votre sapin de Noel ....
.... et vous aiderez les associations espagnoles de sauvetage de Galgos car tous les bénéfices des bijoux de cette ligne créée par Sandra Bass participent aux frais vétérinaires, aux opérations...