Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Suki, le petit Pod se remet après deux semaines de soins dans sa famille d'accueil bien soigné par sa maman temporaire vétérinaire de son état Heureux, il est heureux maintenant le petit Suki au...
Le calendrier annoncé ici depuis plusieurs semaines est mantenant en vente notamment à partir du site de Bassgalgo . Il vous en coûtera 15 euros
Pilar nous demande un petit coup de main pour diffuser son petit chuchito! (les chuchitos sont des petits chiens de 5kg qui grouillent en Espagne... ils sont ramassés et entassés dans les perreras...
... et cette dernière ne sera plus la même. Posez la question à Bernadette, elle vous dira combien la vie est douce au côté de son galgo noir, un encore qui a attendu longtemps, longtemps,...
Non, ce n'est pas parce qu'ils sont en accueil qu'ils n'ont pas souffert On a tendance à ne voir que les urgences, à se focaliser sur elles ... et puis souvent une fois que ces pauvres lévriers...
..... qu'elle se trouve en résidence payante et payée par une bénévole qui a beau la diffuser y compris en France .... personne ne s'intéresse à elle, ni association ni adoptant Sortie de la...
Reçu de Kathi, présidente de SOS LEVRIERS : Lucera est perdue dans le même secteur que Sacarina. J'ai commandé une trappe et dès qu'elle arrive, elle sera mise si on sait où elle est! On va...
J'ai copié cette page sur le blog de LN http://agir-pour-les-galgos.over-blog.com/ Il est à mon avis hyper important de signer cette pétition et de la diffuser .. les malheureux qui atterriront...
Publié par Unanima sur son blog: Merci de faire circuler. Nous partageons sa vie depuis Juillet et c'est vraiment un amour de podenco, facile à vivre et génial avec tous les animaux, chiens,...
Dedalo .... les dernières nouvelles Hola chicos!! Os paso nuevas fotos del Marqués, y un vídeo! Tengo que deciros que está genial, que por fin podemos decir que ya no hay rastro de filaria (hemos...